[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Dysfonctionnement de mes 2 manettes à cause des MAJ manettes • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Dysfonctionnement de mes 2 manettes à cause des MAJ manettes - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Dysfonctionnement de mes 2 manettes à cause des MAJ manettes

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Dysfonctionnement de mes 2 manettes à cause des MAJ manettes

Messagepar Narkyn » 28 Oct 2015, 12:02

Hello!
Hier j'ai reçu mon casque, et j'entendais des grésillements. D'après Xbox, il s'agirait des MAJ manettes non effectué. Ce matin, je m'empresse de faire ses MAJ manettes, je prends un câble de chargeur samsung qui a le même embout.

Sa marche, et à 2% sa marque Erreur. Je n'arrive plus à contrôler la manette, ni à la rallumer. Mais comme il y a marquer "Votre manette peut ne pas réagir pendant quelques instants" je m'inquiète pas trop.

J'essaye, juste après de le faire avec mon autre manette. Pareil.

Après 5 minutes, je m'inquiète un peu. J'ai beau rallumer la Xbox One via le câble d'alimentation, en débranchant tous les câbles, rien du tout... Les piles étaient rechargés à fond, et depuis maintenant 2h elles ne réagissent plus et ne veulent même plus s'allumer même si je les branche à un câble..

Pouvez vous m'aider svp?
Narkyn
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 28 Oct 2015, 11:40
Gamertag:
Twitter:

Re: Dysfonctionnement de mes 2 manettes à cause des MAJ mane

Messagepar xf_Kephren » 29 Oct 2015, 09:50

A part appeler crosoft je vois pas trop de solution à ton problème si ce n'est de jeter les manettes par la fenetre :mrgreen:
Serieusement le SAV aura peut être une soluce.
xf_Kephren
Touriste
Touriste
 
Messages: 6
Inscription: 28 Oct 2015, 15:12
Gamertag:

Re: Dysfonctionnement de mes 2 manettes à cause des MAJ mane

Messagepar Stéphan » 29 Oct 2015, 18:42

Une manette pourquoi pas, mais deux, c'est que le problème est ailleurs.

Avant de mettre à jour les manettes, il faut vérifier que la console est à jour mais aussi redémarrée, c'est à dire l'éteindre complètement, et non pas être en veille. Une fois cela fait, via kinect si tu as, ou Smartglass sur ton téléphone portable, tu vas pouvoir aller à l'endroit pour mettre à jour tes manettes.

Suis les instructions de mise à jour, et normalement ça devrait être bon.

Si tu peux aussi essayer avec un autre câble, parce qu'il est possible que le problème vienne de lui à cause d'un défaut ou je ne sais quoi d'autre qui empêcherait la mise à jour de se faire corectement.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !