[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Combien de hertz pour la Xbox ONE? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Combien de hertz pour la Xbox ONE? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Combien de hertz pour la Xbox ONE?

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Combien de hertz pour la Xbox ONE?

Messagepar Aurélien M. » 20 Oct 2015, 22:24

Bonjour, je vais acheter une Xbox one pour Noël et je voudrais savoir si ce téléviseur (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00NM8ICZ ... televiseur) serait adapté avec ses 100 hertz (cmr) et sa full HD... Merci de répondre avant :-)
Dernière édition par Aurélien M. le 20 Jan 2016, 08:30, édité 2 fois au total.
Aurélien M.
Touriste
Touriste
 
Messages: 29
Inscription: 20 Oct 2015, 22:04

Re: téléviseur pour Xbox one

Messagepar Stéphan » 21 Oct 2015, 07:29

Peu importe, du moment qu'elle a une prise HDMI, tu peux y connecter ta console.
Le reste, comme la définition, c'est selon tes envies, tes besoins et ton budget.
Par exemple, les 100 hertz, ce n'est pas très important dans le cadre d'une TV non 3D, mais c'est mieux que 50 ou 60 si ce que tu regardes l'exploite.

Donc dans l'absolu, oui, ce modèle conviendrait.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

hdmi compatible 24 hertz ???

Messagepar Aurélien M. » 24 Oct 2015, 15:12

Merci de ta réponse Stéphan, mais en me renseignant plus profondément il était marqué "hdmi compatible 24 hertz". Est-ce que ça veut dire que si je branche ma xbox one en hdmi je n'aurais que 24 hertz?
Aurélien M.
Touriste
Touriste
 
Messages: 29
Inscription: 20 Oct 2015, 22:04

Re: télévision pour Xbox one et c'est quoi hdmi compatible 2

Messagepar Stéphan » 24 Oct 2015, 18:42

Non. C'est une chose différente, ça. D'ailleurs, il n'y a pas cette info ni sur la fiche amazon, ni même sur la fiche technique du produit sur le site de Samsung. Je l'ai trouvée sur la fiche produit de lcd compare, par contre.
La télé est bien en 100 Hertz, seulement chez Samsung, ils appellent ça CMR 100 (Clear Motion Rate 100). Brancher ta console sur cette télé ne bridera rien l'affichage de la One.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Combien de hertz pour la Xbox ONE?

Messagepar Aurélien M. » 26 Oct 2015, 23:09

Juste une question, mais ça sers à rien d'avoir une télé 400 hertz car la Xbox ONE ne fais que 60 fps?
Aurélien M.
Touriste
Touriste
 
Messages: 29
Inscription: 20 Oct 2015, 22:04


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !