[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bugs d'affichage (Kingdom & Lords) sur certains jeux • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Bugs d'affichage (Kingdom & Lords) sur certains jeux - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Bugs d'affichage (Kingdom & Lords) sur certains jeux

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Bugs d'affichage (Kingdom & Lords) sur certains jeux

Messagepar schizoid » 28 Sep 2015, 21:59

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour récemment sur ma 360 et je m'aperçois que lorsque je mets des jeux (comme Fifa 14 ou Cod MW 3) il est affiché le jeu Windows Phone "Kingdom & Lords" et il en est de même pour certains de mes jeux xbla...

Je vous rassure, les jeux en question marchent normalement, mais d'où peut provenir ce bug d'affichage (la dernière mise à jour je suppose)

Merci de votre aide
schizoid
Touriste
Touriste
 
Messages: 7
Inscription: 05 Sep 2013, 17:18
Gamertag:

Re: Bugs d'affichage (Kingdom & Lords) sur certains jeux

Messagepar Stéphan » 01 Oct 2015, 20:06

Les jeux que tu vois sur ton compte Xbox Live sont liés au compte Xbox Live, pas à la console. Jeux mobiles et jeux Xbox One inclus.

Donc si tu as joué avec ton compte au jeu que tu cites, il est normal qu'il apparaisse.

Mais si cela ne pose pas de problème pour les succès ou pour le bon déroulement de tes jeux, je ne m'inquièterais pas trop de ce soucis.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !