[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
DD externe pour Xbox One et Mac • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

DD externe pour Xbox One et Mac - Forum Xbox 360 et Xbox Live

DD externe pour Xbox One et Mac

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

DD externe pour Xbox One et Mac

Messagepar MatriQx » 26 Juil 2015, 11:15

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il était possible de partitionner un DD externe pour l'utiliser sur Xbox One et Mac (ce qui éviterait d'acheter 2 DD séparés)

Merci et bonne journée ! :-)
MatriQx
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 16 Mai 2015, 13:08

Re: DD externe pour Xbox One et Mac

Messagepar Stéphan » 26 Juil 2015, 14:19

La théorie voudrait que oui, demandant de partitionner préalablement le disque via ton Pc et une fois branché sur la console, formater et partitionner la partie que tu veux dédier à l'espace Xbox One (attention: 256 go minimun doivent être alloués pour la One sinon tu ne oourras y install et tee jeux !).

Mais en pratique, je te le déconseille. Car d'une part, je ne sais pas si la théorie s'applique ici (sans compter que sur Mac, je ne connais personne qui a essayé) mais surtout, avec La place des jeux, ton disque va vite se remplir. Il faudrait donc privilégier 1 disque par machine pour éviter tout désagrément. Et je ne Parle même pas d'éventuels problèmes technique: si ton ordi, pour une raison X ou Y te nique le disque, tu perds aussi les données One, et inversement.

Les soldes sont presque finies, mais tu devrais pouvoir en trouver pas très cher.

Pour rappel, il te faut un disque en Usb3 pour qu'il soit considéré comme stockage par la console.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: DD externe pour Xbox One et Mac

Messagepar MatriQx » 26 Juil 2015, 14:49

D'accord merci pour ta réponse, j'achèterai deux DD de 1To en USB 3.0 alors !
MatriQx
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 16 Mai 2015, 13:08


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !