[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Transfert d'installation de jeu sur pc • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Transfert d'installation de jeu sur pc - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Transfert d'installation de jeu sur pc

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Transfert d'installation de jeu sur pc

Messagepar Wargof » 23 Juil 2015, 04:48

Salut à tous

En gros voila, j'ai GTA V dont le dvd d'installation est illisible ( rayé par la console ). On m'a dépanner un dvd nickel pour que je l'installe. Seulement, ne disposant que d'un HDD 20go et de clés USB, j'aimerais pouvoir le transferer sur mon pc au cas ou il arriverais un problème ( d'autant plus que j'arrête pas d'avoir des fichiers endommagés suites a des déplacements ou autre ).

J'aimerais aussi, de cette manière, transferer mes jeux du live sur mon pc pour ne pas avoir à les retélecharger ( ras le cul des " Impossible de jouer à ce jeu, essayer de le retélecharger " à répétition .. ).

N'y à t'il pas de risque de corruption de données ? Je déménage bientôt donc je pourrais plus avoir de disque GTA V à prêter en plus :s
Si besoin de programmes, y en a t'il compatible Linux ( Ubuntu ) ?
Wargof
Touriste
Touriste
 
Messages: 9
Inscription: 19 Oct 2013, 22:05
Localisation: Var
Gamertag:
Twitter:

Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !