[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Conflit Xbox principale et Preview Program • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Conflit Xbox principale et Preview Program - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Conflit Xbox principale et Preview Program

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Conflit Xbox principale et Preview Program

Messagepar Walloo » 06 Juil 2015, 14:27

Coucou tout le monde,

dites j'ai un petit souci remarqué à l'instant sur la One : je ne peux plus lancer le Preview Dashboard :(
Quand je clique dessus j'ai un message qui s'affiche 'vérifiez que cette Xbox est votre Xbox principale et qu'on est la seule personne connectée' blablabla, en effet j'ai fait un transfert de licence avec un collègue ('fin, y'a que lui qui est sur ma console, vu que ce boulet a foiré de son côté pour me mettre sur la sienne). Ça ne marche plus ou c'est moi qui bugue ? Y'en a d'autres dans ce cas ?
Walloo
Touriste
Touriste
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2012, 23:16
Localisation: Brest / Paris

Re: Conflit Xbox principale et Preview Program

Messagepar Stéphan » 07 Juil 2015, 21:53

Il faut que ton compte soit supprimé de sa console ou le passer en secondaire. S'il a merdé, il se peut que ton profil soit le principal sur la sienne, expliquant l'erreur.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Conflit Xbox principale et Preview Program

Messagepar Walloo » 13 Juil 2015, 15:03

Yop,

désolé pour le temps de réponse !
Baa j'ai réessayé hier ça remarche sans souci, du coup je sais pas trop à quoi c'est du mais je prends note de ta réponse si cela se reproduit !

Merci :) !
Walloo
Touriste
Touriste
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2012, 23:16
Localisation: Brest / Paris


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !