[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Quelqu'un pourrait-il m'inviter pour le programme preview ? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Quelqu'un pourrait-il m'inviter pour le programme preview ? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Quelqu'un pourrait-il m'inviter pour le programme preview ?

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Quelqu'un pourrait-il m'inviter pour le programme preview ?

Messagepar Paris » 16 Juin 2015, 23:39

Bonjour tout le monde !
Depuis la conférence Microsoft d'hier, je suis bien content d'être sur Xbox One et que je ne changerais pas ma console.
Mais, je souhaite bien évidemment mettre ma pierre à l'édifice en améliorant la console, donc quelqu'un pourrait-il m'inviter dans le programme preview s'il vous-plaît ? Avec l'arrivée de Windows 10 et de la nouvelle interface, je souhaite fournir un feedback afin d'aider à avoir la meilleur console possible.

Je remercie celui ou celle qui aura prit le temps de me lire, et surtout de m'inviter. :)

Mon GT: Skailog
Avatar de l’utilisateur
Paris
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 06 Fév 2015, 21:53
Gamertag:
Twitter:

Re: Quelqu'un pourrait-il m'inviter pour le programme previe

Messagepar Stéphan » 16 Juin 2015, 23:51

Il existe déjà un sujet pou cela dans la section Xbox du forum.
Fais ta demande là bas.

du coup, je ferme ce sujet.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !