[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
nouveaux jeux pas acceptés sur xbox one • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

nouveaux jeux pas acceptés sur xbox one - Forum Xbox 360 et Xbox Live

nouveaux jeux pas acceptés sur xbox one

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

nouveaux jeux pas acceptés sur xbox one

Messagepar kgb » 10 Juin 2015, 14:26

Bonjour,

Volià j'ai acheté hier une xbox one d'occase pour mon fils.
J'ai 3 jeux physique qui fonctionnent (assasin , zumba, rise) et 2 jeux sur le disque dur (fifa14 et un autre)
le gars à virer son compte mais je n'ai pas fait de remise à 0 à cause des 2 jeux sur le DD


J'ai acheté hier aussi à un autre type 4 jeux neufs sous blister (nfs r , pes15, batman3 ...)
Aucun ne fonctionnent... Il ne sont pas reconnue (affichage erreur ) alors qu'il n'y a pas de pb avec les vieux jeux livrés avec le vendeur de la console

quel est le soucis?? ce sont des faux jeux??
c'est la console?
kgb
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2015, 14:24

Re: nouveaux jeux pas acceptés sur xbox one

Messagepar Stéphan » 10 Juin 2015, 17:36

Ton problème est en fait des problèmes et il n'y a pas vraiment de manière délicate de dire cela alors je vais y aller dans le tas :

1) Les deux jeux en dématérialisé sur le disque, tu peux les virer. Ils sont rattachés au compte qui les a "acheté" et comme ce compte n'est plus sur la console, tu ne peux donc y jouer. Si le mec te les a fait payer en plus pour booster le prix, tu t'es bien fait avoir. Rien de mieux que le neuf pour être tranquille. Surtout que si t'as payé plus pour FIFA 14, je suis au regret de te dire qu'il y a de fortes chances que le type ne l'a même pas payé, le code du jeu était offert dans les packs Day One...

2) Les jeux boite achetés.
Faudrait que tu prennes une photo, mais là comme ça, je me dis que tu t'es encore fait couillonné. Il n'y a pas de Batman sur One pour le moment. Le seul jeu Batman sur One sort le 23 juin, donc ça m'étonnerait que ce soit un jeu One qu'il t'ait vendu. Probablement un jeu Xbox 360. Tu dis Batman 3, donc je suppose Arkham Origins qui est bel et bien sorti sur Xbox 360 et jamais sur Xbox One.
Vérifies la jaquette si y'a un Logo avec écrit dessus Xbox 360 et que la boite est vert clair format DVD, tu as acheté des jeux pour la mauvaise console.
Les boites Xbox One sont au format Blu Ray et vert sombre. Et y'a le Xbox One écrit dessus.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: nouveaux jeux pas acceptés sur xbox one

Messagepar kgb » 10 Juin 2015, 21:14

batman 3 cela existe bien:

https://www.google.fr/shopping/product/ ... WtU5f1gqAF


les jeux dématérialisés ont l'air de marcher !!
kgb
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2015, 14:24

Re: nouveaux jeux pas acceptés sur xbox one

Messagepar Stéphan » 10 Juin 2015, 22:01

Batman 3, aka Batman Arkham Origins n'est pas la même chose que LEGO Batman 3 : au delà de Gotham. L'un est un jeu d'action aventure Batman, l'autre est un jeu LEGO où tu incarnes entre autres Batman version LEGO.
Ce sont deux licences bien distinctes (le tiens est un jeu de la licence LEGO, pas de la licence Batman) qui visent un public différent et qui procurent une expérience de jeu différente.


As-tu vérifié les jaquettes et les disques qu'ils aient bien le logo Xbox One et pas Xbox 360 ?
Et des photos des jaquettes prises par toi, recto et verso pour qu'on puisse voir ce qu'il en est sera le mieux pour qu'on voie ce que tu as acheté, toi. Si tu les as déjà ouvert, une photo recto et verso des disques. On te dira si l'ensemble est officiel.

Tant mieux que les jeux démat fonctionnent maintenant. C'est un soucis de moins.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !