[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Clef USB pour stocker les fichiers sur xbox 360 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Clef USB pour stocker les fichiers sur xbox 360 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Clef USB pour stocker les fichiers sur xbox 360

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Clef USB pour stocker les fichiers sur xbox 360

Messagepar filippopotame » 07 Juin 2015, 12:51

Salut à tous et à toutes, je viens quérir votre aide,
Mon petit frère a pris la clef où j'avais enregistré mes sauvegardes et installé des jeux, a renommé le dossier source et mis un fichier (un document word) dessus (pas dans le dossier source xbox).

Maintenant la xbox ne reconnaît plus les sauvegardes et jeux installés, mais apparemment rien n'a été supprimé. Est-ce que vous sauriez comment récupérer mes sauvegardes/ jeux / démos?

Merci :D
filippopotame
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 07 Juin 2015, 12:46
Gamertag:

Re: Clef USB pour stocker les fichiers sur xbox 360

Messagepar Stéphan » 08 Juin 2015, 15:56

A ma connaissance, je ne crois pas que tu puisses récupérer comme ça.

Le système de fichiers sur Xbox 360 ou One, est différent d'un système de fichier sur PC.
C'est à dire que seule une Xbox 360 peut utiliser et voir des données installées sur une clé formatée pour Xbox 360.

Du moment où tu mets autre chose sur la clé, tu perds la possibilité d'avoir accès aux infos Xbox dessus.


En dehors de chercher sur le web dans certains lieux peu légaux, mais qui bidouillent pas mal, la seule solution que je vois est de vendre ton petit frère et de te procurer un modèle bien plus sage qui ne prend pas les affaires des autres. Mais préalablement, un encastrage de tête dans un mur ne lui fera pas de mal pour rebooter.
Essaies de chercher sur le net, j'essaierai d'en faire autant tout à l'heure, mais je ne suis pas très confiant que ton problème puisse être résolu sans que tu ne perdes tes données.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !