[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Le come-back sur One ? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Le come-back sur One ? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Le come-back sur One ?

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Le come-back sur One ?

Messagepar RomainP01 » 25 Mai 2015, 12:59

Bonjour à tous,

Je viens vers vous en ce long weekend parce qu'aujourd'hui j'hésites à reprendre une Xbox One, je m'explique; je l'avais prise en édition Day One, et déçu des premiers jeux, de sa lenteur a l'installation de ceux-ci, et de son bruit qui faisait un léger cliquetis, j'avais finalement décidé de passer sur PS4. Mais aujourd'hui, j'hésites énormément à reprendre une One, les mises à jour ont l'air fréquentes, et la volonté affichée par Microsoft de rattraper son retard me fait plaisir a voir, de plus, les Forza et en particulier H2 me fait sacrément de l'oeil, j'avais été fan du premier et cette manette excellente aussi.

Je voulais donc savoir si les soucis liés au début de la génération étaient toujours présent ? A savoir des temps d'installation faramineux, et un bruit non-négligeable de la bête (je joues a 2/3m de la machine aussi..)

De plus, je voulais avoir un avis de certains d'entre vous sur les performances brutes de la console, a savoir si la différence avec ceux qui ont une PS4 est flagrante en jeu, à savoir que quand j'y jouais je trouvais pour exemple Forza 5 plutôt joli et je crois qu'il tournait en 1080/60, qu'est en-t-il donc des joues en 900p upscalé ? Certains jouent sur écran 4K aussi ? Je serais curieux d'avoir des avis sur une 4K étant donné que ça sera surement l'achat qui accompagnera cette console.

Ajoutons à cela que j'aurai bien aimé savoir ce qu'il en est des transferts de saves PS4 vers X1, cela s'annonce très compliqué non ? Je sais que GTA propose qqch mais c'est uniquement pour le online ?
Pour ce qui est de FIFA, Farcry 4, Evolve, Destiny, AC Unity et BF4 c'est donc mort ?

Bonne journée à tous,
En remerciant d'avance les membres qui prendront le temps de lire ce pavé et d'y répondre :mrgreen:
RomainP01
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 25 Mai 2015, 12:44

Re: Le come-back sur One ?

Messagepar Stéphan » 26 Mai 2015, 21:07

Te conseiller une One ?
Tout dépend de ce que tu aimes comme genres de jeux. c'est une bonne machine, mais si peu de jeux t'intéressent ou que tu les possèdes déjà sur PS4, je ne vois pas trop l'intérêt.
La One n'a jamais fait le bruit monstrueux que tu décris. Tu as dû avoir une merde avec la tienne. Le seul bruit est durant l'install, n'arrive pas forcément, ni même souvent.

La différence technique avec les versions PS4, c'est de la masturbation intellectuelle tellement il n'y a pas vraiment de différence car on est toujours en début de gen. On en reparlera dans plusieurs années de ça, mais là encore, ces éléments n'ont jamais fait un bon jeu.
D'ailleurs la One n'a jamais vraiment été en retard. Je me demande où les gens sont allés pêcher qu'elle faisait moins bien tourner les jeux avant.
L'install dépend de ta connexion internet, du jeu et de sa version (demat ou boite). Il existe des astuces pour optimiser le temps d'installation, mais le temps reste raisonnable vu le poids.
Les transferts de sauvegardes sont généralement limitées aux réseaux : Xbox Live pour 360 vers One et PSN pour PS3 vers PS4. Certains jeux le proposent d'une gen vers l'autre malgré la génération, mais pour PS4 vers One, je pense que tu peux te brosser pour une solution globale : c'est selon l'envie de l'éditeur.
Sur ta liste, peut être GTA le fait pour gta online (il fait bien PS3 vers One ou 360 vers PS4), mais ce serait à vérifier. Les autres, c'est non.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !