[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Connexion xbox live (compte compromis ?) • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Connexion xbox live (compte compromis ?) - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Connexion xbox live (compte compromis ?)

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Connexion xbox live (compte compromis ?)

Messagepar schizoid » 07 Mai 2015, 19:40

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon compte xbox live (360) :

Au démarrage de ma console, à chaque fois que je me connecte au xbox live, un message s'affiche de manière fréquente : "La dernière connexion de (mon gamertag) a eu lieu sur une autre console". Depuis hier, je suis déconnecté à chaque fois au bout de quelques secondes avec ce message d'erreur juste avant...

De plus, étant sûr de ne pas avoir acheté d'abonnement au xbox live gold, depuis hier soir la console me met le contraire (comme quoi je bénéficierais de 3 mois).

Quelqu'un chercherait-il à hacker mon compte ?

Merci de votre aide
schizoid
Touriste
Touriste
 
Messages: 7
Inscription: 05 Sep 2013, 17:18
Gamertag:

Re: Connexion xbox live (compte compromis ?)

Messagepar Stéphan » 08 Mai 2015, 19:35

Si tu es déconnecté, c'est que quelqu'un d'autre se connecte avec sur sa console.

T'aurais pas joué chez quelqu'un en utilisant ton gamertag ? Il se peut qu'il soit toujours identifié sur la machine et quand le mec connecte la manette, c'est ton profil qui est pris d'abord (car le dernier rentré).

Je ne peux que te conseiller d'appeler le SAV Xbox (tu trouveras leurs coordonnées sur le site www.xbox.com, partie support), ils sont les seuls à pouvoir te renseigner et t'aider pour ce genre de cas.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !