[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith gold • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith gold - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith gold

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith gold

Messagepar rico » 08 Avr 2015, 21:13

Bonjour,
depuis 2 périodes gratuites du télechargement des jeux "games with gold",je n'arrive plus à telecharger correctement les jeux proposés.
J'ai une xbox 360 slim avec dd de 250 go,il est quasiment plein mais je fais un peu de place lorsque je veux telecharger le nouveau jeu proposé.
Donc le dernier c'étai gow judgment et celui des 15 jours précédents,je lance le télechargement aprés avoir fais un peu de place,le dl se lance,mais j'avoue que je n'attends pas que ce dl se termine,je n'allume que le soir et c'est pour jouer.
Mais en général,entre les deco de mes jeux,les pause et autres 1 ou 2 jours plus tard le jeu est présent dans ma bibliothéque.
depuis 1 mois: non.Quand je vais sur les jeux installés ou telechargés, soit il n'apparraisent pas soit le jeux est avec un ! jaune:jeu incomplet.
Je vide le cache relance le dl mais il apparrait une erreur de dl,je retente en effaçant le jeu incomplet:toujours pareil.

Je precise que pour gow j'ai le disc avec des profils mais je l'ai desinstallé avant de telecharger.
Pour le jeu des 15 jours d'avant(j'ai oublié le noms) je ne l'avais pas et lui il n'apparrait nul part,juste quand je relance le dl j'ai une erreur.

Ha!! avec gow il y avait un autre petit jeu "terraria" lui pas de soucis j'ai testé mais pas garder.

si vous avez une piste je vous remercie de l'aide apportée.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith

Messagepar Stéphan » 11 Avr 2015, 11:44

Quand tu éteins ta console, continue-t-elle de télécharger les jeux ? Parce qu'il est possible qu'une MAJ ait changé l'option de DL en tâche de fond et que quand tu l'éteins, le DL ne se poursuit plus. Quand tu relances la machine, tu appuies sur le bouton Xbox Guide (le gros machin au milieu de ta manette), puis tu vas sur l'onglet de gauche. Avant dernière option, tu as normalement téléchargements en cours. Vas dessus pour voir la progression de tes téléchargements. S'ils sont là, c'est que le DL n'est pas fini et il est donc normal qu'ils soient marqués comme incomplets ou pas affichés du tout.

S'ils n'y sont pas, tu vas dans les paramètres, et dans ton compte, tu as une section dédiée à ton historique de téléchargements. Regardes s'ils y sont. Si c'est le cas, relances les téléchargements, il devrait tout refaire correctement.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith

Messagepar rico » 12 Avr 2015, 13:11

merci de la réponse Stephan!

Alors pour les pistes que tu me donnes je les connais:
*Téléchargement en cours: quand j'allume la console le lendemain,il n'y a plus rien dans le cadre.Donc je recherche le jeu dans ma biblio: il n'y est pas,ensuite je fais comme tu indiques:

*Historique de téléchargement: ils y sont. Je relance le dl... ça charge puis erreur dl impossible.

Gow judgment apparait dans mon disque dur en "incomplet" l'autre jeu du mois dernier: rien!

Je ne savais pas que la console pouvais dl en tâche de fond...y a t il une fonction à activer?
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith

Messagepar Stéphan » 13 Avr 2015, 15:24

Oui, c'est dans les options d'alimentation.
Tu l'actives, et quand tu éteindras la console, il téléchargera. Tu entendras d'ailleurs le ventilo tourner. Il s'arrêtera une fois le DL fini.

Pour le problème de DL, essayes de voir à DL sur un dd externe ou une clé USB pour voir. C'est peut être un soucis de DD.
Mais avant cela, supprime les DL interrompus et corrompus (avec le panneau triangle jaune) dans le gestionnaire du disque dur, sur l'écran où tu choisis le périphérique de stockage, vas sur le disque SANS VALIDER !
En bas de cet écran, tu as une légende qui t'indique qu'en appuyant sur un bouton (Y ou X, je ne sais plus lequel), tu videras le cache du périphérique. Fais-le, puis éteint la console une fois l'opération terminée (c'est très rapide). Relance la console, puis relance les DL qui te posaient soucis. Ca devrait fonctionner normalement si ton disque n'est pas physiquement endommagé. Le problème arrive de temps en temps lorsque le DL de la première fois à merdé (à cause d'une perte temporaire de paquet par exemple), il garde des données en cache, et répète le même soucis pensant que c'est normal.

Fais cela et dis-nous ce que cela donne.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith

Messagepar rico » 14 Avr 2015, 16:18

L’option est activée pour dl en fond de tâche.
J'ai voulu effacé le jeu à problème mais bizarrement il s'était téléchargé alors que 3 fois de suite il m'avais donné une erreur,vas comprendre!

Du coup j'ai effacé le cache et re télécharger l'autre jeu :bioschock infinite sur le disque dur ça ne fonctionne pas :"téléchargement impossible",alors j'ai essayé sur une clé usb, mais je ne sais pas comment faire!(la clé est formatée et reconnu.)
Quand je vais sur l'historique et que je clic sur le jeu, ça me marque : sauvegardé dans disque dur. et quand je re télécharge je ne peux pas choisir l'emplacement du stockage ou alors je ne vois pas.

Ce n'est pas très grave mais j’espère que je ne vais pas être ennuyé avec les prochains dl.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith

Messagepar Stéphan » 14 Avr 2015, 19:56

Pour choisir l'emplacement, juste avant de valider, il doit te proposer de changer de périphérique si tu passes par la fiche du jeu, et non par le retéléchargement sur ton historique.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith

Messagepar rico » 19 Avr 2015, 13:25

J'ai de nouveau essayé avec les 2 jeux de cette quinzaine en laissant la clé usb branchée.
Je ne trouve pas le moyen de choisir l'emplacement :quand je confirme l'achat via la xbox ça ne me demande pas l'endroit ou le mettre.
Du coup,army of two aucun soucis dl sur le disque dur,pour assassin creed pas assez de place sur le DD donc ça dl sur la usb,jusqu'à ce que le dl stop et message d'erreur,téléchargement impossible.
J'ai rien tenté d'autre.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith

Messagepar Stéphan » 21 Avr 2015, 12:38

Va falloir que tu fasses de la place sur ton DD.
A noter qu'une fois acheté/DL un truc, tu peux le ReDL sans avoir à repayer. Games With Gold Inclus, du moment où tu les as téléchargé la première fois durant la période où ils étaient gratuit.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Problme de téléchargement des jeux gratuits:games whith

Messagepar rico » 22 Avr 2015, 18:31

ok merci!j'y avais pensé un peu mais on sait jamais ;peut être il y avait une erreur quelque part.
C'est vrai qu'il est quasiment plein a chaque fois,je suis obligé de virer un truc exprès pour le nouveau jeu...
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !