[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
problème profil maitre fifa 15 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

problème profil maitre fifa 15 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

problème profil maitre fifa 15

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

problème profil maitre fifa 15

Messagepar toutounetwo » 07 Avr 2015, 20:58

Bonsoir depuis maintenant une semaine je cherche une solution à un problème récurent que EA n'arrive pas a corriger. Lorsque j'essaye de jouer en ligne, Fifa me dit que je dois posséder un profil maitre cependant il m'est impossible d'en crée un car le message d’erreur suivant apparaît : "Perso 1 n'as pas put être charger" .
j'ai essayer plusieurs solutions cependant si quelqu'un aurait la solution miracle je suis preneur ^^'
Mon problème est sur XboxOne.
toutounetwo
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 07 Avr 2015, 20:48
Gamertag:

Re: problème profil maitre fifa 15

Messagepar Stéphan » 08 Avr 2015, 01:59

Le jeu te dit que pour une quelconque raison, tu dois être le profil principal de la machine. Cela se change dans les paramètres de la console au niveau des profils. Bien évidemment si tu n'es pas le profil principal et que tu n'as pas les moyens de changer cela (code de sécurité ou mot de passe notamment), il faudra t'adresser à la personne qui a le profil principal sur cette machine.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: problème profil maitre fifa 15

Messagepar toutounetwo » 08 Avr 2015, 20:46

Tout d'abord merci de votre réponse, cependant j'ai eu ce problème suite a une suppression de mon profil maitre justement et il me parait actuellement impossible d'en avoir un nouveau. Quand j’essaye de créer un profil maitre il m'est impossible.
toutounetwo
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 07 Avr 2015, 20:48
Gamertag:

Re: problème profil maitre fifa 15

Messagepar Stéphan » 11 Avr 2015, 11:39

C'est bizarre, ça. Normalement tu dois avoir un profil principal. Situ n'en n'as plus, tu peux devrais pouvoir en modifier un pour qu'il le devienne (du moment que tu as le MDP de sécurité).
essaies de regarder sur ton profil pour voir les accréditations qu'il possède et s'il n'y a pas une option que tu peux modifier pour changer le type de compte.

Sont franchement chiants avec leurs histoires de profils principaux et secondaires et surtout de leur offrir une priorité moindre selon le type.
Au pire des cas, il va peut être falloir remettre ta machine dans sa configuration d'usine (ce qui signifierait que tu perdrais tout dessus).

Mais avant cela, regardes bien sur ton profil pour le passer en profil principal.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !