[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
probleme detection fichier dlna xbox one • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

probleme detection fichier dlna xbox one - Forum Xbox 360 et Xbox Live

probleme detection fichier dlna xbox one

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

probleme detection fichier dlna xbox one

Messagepar raoulduke64 » 06 Jan 2015, 22:22

Bonjour a tous!
J ai un probleme avec le dlna xbox one.
Quand je telecharge plusieurs fichiers videos depuis mon pc il n apparaissent pas sur ma one ( ou parfois ils apparaissent apres plusieurs redemmarage du pc).
J avais le meme problème avec ma 360 (via le lecteur videos) du coup j utilisais Windows media center qui lui me detectait les fichiers des qu ils étaient sur mon pc.
je sais si c est tres clair et si quelqu'un aurait une solution.
Merci
raoulduke64
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 18 Oct 2014, 17:48
Localisation: bayonne
Gamertag:

Re: probleme detection fichier dlna xbox one

Messagepar davspider » 07 Jan 2015, 12:24

Personnellement j ai partagé ma bibliothèque vidéo ensuite je lis le film avec média Player pour qu il s ajoute à la bibliothèque et ensuite il apparaît....

C était déjà comme cela sur ma ps3 faut l ajouter à la bibliothèque

Maintenant si tu as une box internet tu peux peut-être branché un dde et transformer le tout en nas
davspider
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 21 Oct 2014, 21:53
Twitter:

Re: probleme detection fichier dlna xbox one

Messagepar Stéphan » 07 Jan 2015, 15:41

Tu utilises quoi comme serveur DLNA ?
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: probleme detection fichier dlna xbox one

Messagepar raoulduke64 » 12 Jan 2015, 22:19

merci pour vos réponses. j ai toujours le même soucis. par contre je comprends pas ta question Stéphan.
Sinon j essaierai avec plex. En attendant la clé usb est ma meilleur amie (faut quand même que je bouge le cul de mon canap' :D )
raoulduke64
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 18 Oct 2014, 17:48
Localisation: bayonne
Gamertag:

Re: probleme detection fichier dlna xbox one

Messagepar Stéphan » 13 Jan 2015, 16:25

Grosso modo, le serveur DLNA est le machin qui te permet de partager tes fichiers sur tous les appareils connectés à ton réseau.
Cela peut être un logiciel installé sur l'ordi qui a les fichiers en question, ou ta box peut normalement le faire (mais il faut donc connecter un disque ou une clé sur le DD).
Sais-tu lequel est-ce ? (si un logiciel, son nom ?)

Si tu n'en as pas, PS3 Media Server est plutôt pas mal et tourne sur à peu près tout.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: probleme detection fichier dlna xbox one

Messagepar raoulduke64 » 12 Mai 2015, 21:42

Je ré déterre ce sujet car je ne trouve pas de solution et ca me rend complètement fou.
J arrive maintenant a detecter toutes mes vidéos mais j ai une lecture tres saccadee ou meme pas de lecture du tout.
pour info j ai une xbox one, un pc sous windows 7 et j utilise Windows media player.
sinon j ai essayé d installer ps3 media server mais j arrivais pas a detecter ma one. Si quelqu un a une idee je suis preneur. ( j espère un retour de Windows media center qui etait sur 360 dommage)
Merci
raoulduke64
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 18 Oct 2014, 17:48
Localisation: bayonne
Gamertag:

Re: probleme detection fichier dlna xbox one

Messagepar Stéphan » 12 Mai 2015, 22:55

As-tu essayé XMBC ? Je l'ai pas essayé vraiment sur ma one (juste lancé une lecture 10 secondes), mais sur ma télé ça marche parfaitement avec tous les formats actuels.
Il te suffit de dire quels dossiers tu veux partager pour tes vidéos, quels dssiers pour tes musiques, etc, et le truc le fait tout seul sans soucis. rien de bien sorcier à utiliser.

Seul bémol, de ce programme, du moins sous Linux (pas essayé la version Windows, mais ça devrait être pareil je pense. A vérifier) : il est impossible de le réduire en tâche de fond, ce qui fait que ton PC est occupé par le logiciel, et il faut donc le couper si tu veux te servir de ton PC, puis le remettre en marche, si tu veux retourner a tes vidéos.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !