[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forza Horizon 2 ne fonctionne plus • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Forza Horizon 2 ne fonctionne plus - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Forza Horizon 2 ne fonctionne plus

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Forza Horizon 2 ne fonctionne plus

Messagepar squall139 » 08 Nov 2014, 16:39

Bonjour,


J'ai eu énormément de soucis depuis que j'ai changé de xbox one lundi, à se demander si j'ai eu raison. Je crois (a voir) que j'ai résolu la plupart, mais un persiste. Forza horizon 2 ne va quasiment pas. le lancement pose problème. "synchronisation des données en cours", une barre blanche gigote de gauche a droite, aucun pourcentage ne s'affiche. la galère. ça peut quasiment faire freezer la one, car le jeu n'a plus de réponse donc je dois relancer.

Avant hier j'ai pu par miracle le faire aller, mais il a du me falloir plus de 30 minutes et c'était uniquement de la chance. un pote me disait d'essayer de passer "hors ligne". il me dit t'en fait pas pour ta progression. oui euh il a fait comme si je venais d'acheter le jeu et donc plus rien. j'ai vite quitté pour me connecter, et là il m'a trouvé 2 saves "8 novembre (hdd)" et 7 novembre (cloud donc la bonne progression en somme). Là j'ai encore relancé depuis 4 minutes mais ça ne réagit pas. Je précise que diablo 3, sunset overdrive, shadow warrior etc vont correctement. j'ai déjà testé le bouton power 10 secondes, retirer l'alimentation etc ça ne change rien. :cry:

merci d'avance, bon week-end.
squall139
Touriste
Touriste
 
Messages: 14
Inscription: 10 Oct 2009, 10:09

Re: Forza Horizon 2 ne fonctionne plus

Messagepar Stéphan » 12 Nov 2014, 16:28

Y'a des chances que cela vienne du cache de ton DD.
J'ai pas regardé si y'avait de quoi le vider sur la One. J'esaierai de penser à trifouiller tout à l'heure pour voir ce que tu peux faire de ce côté là.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Forza Horizon 2 ne fonctionne plus

Messagepar squall139 » 12 Nov 2014, 18:01

Merci pour ta réponse.

ça semble résolu, sans que je ne comprenne. ça devait venir de MS car il y a souvent un status "limité" quand je fais le test sur le site xbox. a voir si le problème ne refait pas surface...
squall139
Touriste
Touriste
 
Messages: 14
Inscription: 10 Oct 2009, 10:09

Re: Forza Horizon 2 ne fonctionne plus

Messagepar quadmel » 13 Nov 2014, 09:24

Pour vider le cache, éteindre complétement la console, pas en veille, la redémarrer en appuyant 10 secondes sur son bouton tactile sur sa face avant, où le logo xbox est allumé en blanc, c'est le support MS qui me l'a dit !
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Forza Horizon 2 ne fonctionne plus

Messagepar squall139 » 13 Nov 2014, 09:54

Merci mais j'avais déjà fait ça 4-5 fois sans succès.

Je pense que ça venait de chez microsoft, car là tout va mieux depuis quelques jours.
squall139
Touriste
Touriste
 
Messages: 14
Inscription: 10 Oct 2009, 10:09

Re: Forza Horizon 2 ne fonctionne plus

Messagepar quadmel » 13 Nov 2014, 10:47

Oui moi aussi la semaine dernière le statut était limité, et depuis ma ligne internet est down :(
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Forza Horizon 2 ne fonctionne plus

Messagepar DreamCorp » 13 Nov 2014, 12:46

Alors pour le problème de forza, je n'ai pas de solution, certainement un problème de DD. Par contre, ceux qui ont des problèmes de connexion, ou d'accès au live, faites cette manip:
1-Eteignez la console
2-Débranchez le transfo du secteur
3-Rebranchez le transfo
4-Allumer la console

J'avais des problèmes de connexion au live et depuis cette manip, plus rien. Ne me demandez pas pourquoi cela fonctionne, je n'en sais rien du tout. Lu cette manip sur un fofo us;
Avatar de l’utilisateur
DreamCorp
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 01 Nov 2013, 00:39
Localisation: everywhere
Gamertag:

Re: Forza Horizon 2 ne fonctionne plus

Messagepar squall139 » 13 Nov 2014, 13:38

Merci, mais je pense avoir essayé ça aussi. En fait le souci (mais qui a disparu), c'est que j'avais des erreurs dans tous les sens. de temps en temps, les jeux n'allaient pas. "En file" foirait aussi et pas moyen de modifier l'ordre des téléchargements, en résumé, rien n'allait. en passant en CPL (cablé) ça va mieux, mais en wifi ça va assez bien aussi. conclusion: ça venait de MS, mais j'étais plus touché que d'autres.... enfin sans véritable preuve mais c'est en partie un mystère. aucun souci similaire sur ps3, ps4, 360 en wifi pourtant.
squall139
Touriste
Touriste
 
Messages: 14
Inscription: 10 Oct 2009, 10:09


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !