[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
problème détection internet par cable • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

problème détection internet par cable - Forum Xbox 360 et Xbox Live

problème détection internet par cable

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

problème détection internet par cable

Messagepar network » 05 Nov 2014, 20:27

Bonsoir, j’espère que vous allez pouvoir m'aider;

Alors voilà, il y a une petite heure j'ai voulus jouer a la xbox je me suis connecter sur mon profil je lance le jeu et un message s'affiche en disant
- "si cette xbox n'est pas connectée, il est impossible de vous connecter. Cela peut se produire si vous n’enregistrez pas votre mot de passe. Vérifiez votre connexion internet, puis réessayer."

Je vais donc dans mes paramètre (ma connexion était en wifi), je vois que ma connexion fonctionne la wifi est reconnue, mais je décide de mettre un cable (les bug de wifi sa arrive), cable avec lequel je jouer sur la ps4 10 min avant.

Le câble est donc détecter niquel, je tente de relancer le jeux, rebelote le message d'erreur...

je décide donc de déconnecter mon profil, et de le refaire et sa ma remis le message d'erreur ...

Depuis tout à l'heure je ne peux plus me connecter alors que quand je fait les vérification de connexion internet et multijoueur sur la xbox elle me dit dit que tout est ok aucun problème de connexion internet, vous ete connecter a internet.. Alors je comprend pas pourquoi elle me met ce message si la connexion fonctionne....

Merci d'avance pour votre aide.
network
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 05 Nov 2014, 20:15
Gamertag:

Re: problème détection internet par cable

Messagepar Stéphan » 11 Déc 2014, 10:19

Vérifie que les ports de ta box internet soient bien ouverts. On avait fait une news vers la sortie de la console indiquant lesquels il faut ouvrir.
Ensuite, purge (vire-les) les infos de connexion sur ta console, puis rerentre-les.
Après refais tous les tests de connexion proposés par ta console (multijoueurs, internet, puis le teste selon que ta connexion soit wi-fi ou ethernet).
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !