[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Installation des jeux • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Installation des jeux - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Installation des jeux

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Installation des jeux

Messagepar quadmel » 05 Nov 2014, 08:44

Salut,

j'ai eu ma one vendredi dernier avec fifa 15 à Dl, pas de soucis, le jeux était même jouable avant la fin de l'instal, j'ai préco COD AW en version démat, le jeu se DL depuis samedi, pareil, avant la fin il était jouable, juste la première mission et une carte du multi en local, depuis le jeux est prêt à démarrer à 100%, pourtant je n'ai que la mission 1, et une seul carte du multi juste accessible en local ?

D’ailleurs le jeux est toujours dans la fil d'attente, idem, je acheté forza H2, en boite cette fois ci, instal (qui prend pas mal de temps au passage), premier lancement, une maj, après je joue, hier soir encore une maj, 100% DL, jeux prêt à démarrer, cependant il reste toujours dans la fille d'attente, par contre il est pleinement jouable.

J'ai essayé plusieurs redémarrage de la console, ça ne change rien.

Quelqu'un à ce genre de soucis ?

Pour l'instant et quand ça marche j'aime la console, mais je suis quand même deçu, parce qu'à 399 de one + le live sans compter les jeux, la carotte passe mal, et COD pris en avance, jouable le 3, moi j'y jouerais peut-être ce week end avec de la chance !!

J'ai lu qu'il fallait essayer de desinstaler, mais avec ma connexion de 1m, les DL plafonnent à 130ko/s, ça me fait 450mo/H, et ça à DL 46.9 GO
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar quadmel » 05 Nov 2014, 09:49

Après un temps de discussion avec quelqu'un de microsoft, il me dit d'éteindre complétement la console, et la rallumer avec le bouton appuyer pendant 10 secondes, j'essaye ce soir.
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar bl4ckni9ht » 05 Nov 2014, 10:02

Oui ca peut fonctionner sinon il te reste a réinstaller ton jeux
Code Xbox Live, EA Access, PSN et Jeux Steams 40% moins chère :

http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr290802/
bl4ckni9ht
Touriste
Touriste
 
Messages: 29
Inscription: 01 Oct 2014, 19:36
Gamertag:
Twitter:

Re: Installation des jeux

Messagepar quadmel » 05 Nov 2014, 10:06

:twisted: Si je dois réinstaller
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar quadmel » 06 Nov 2014, 09:08

Bon finalement, c'est juste long (très très long) à s'installer, pourtant sur le jeu, la barre de progression est à 100%, prêt à démarrer :roll:
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar Stéphan » 06 Nov 2014, 12:52

Selon mon expérience avec du 1Mo, t'en as quasi pour 2 jours à tout télécharger à fond Call of Duty. (A condition que u n'utilises pas la connexion pour qui que ce soit à côté qui ralentirait le transfert).
Mais tu peux jouer avant la fin du DL.
Les jeux en dématérialisé qu'on trouve en boite, c'est pas pour les connexions de ce type. 20 Mega minimum pour ne ppas trop attendre.
En imaginant que FIFA soit aussi lourd et que pour Forza la partie d'installation qui se fait online soit dans la moyenne actuelle (entre quelques centaines de megas et quelques gigas), tu vas devoir poireauter un moment à chaque fois.

Dès que la version existe, privilégie les versions boites dans ton cas, tu perdras moins de temps.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar quadmel » 06 Nov 2014, 13:05

Ce matin j'ai enfin essayé le multi, ça télécharge encore, bon déjà après avoir râlé sur SFR, mon débit est passé à 3 méga, ce soir avec de la chance le jeux sera aux 3/4, peut être totalement finit pour ce weekend.

Oui je vais privilégier les versions boite, call of, c'était un pack avec season pass, fifa était avec la console, et forza je l'ai pris en boite pour ne pas attendre, mais abuser le temps d'installation des jeux :roll:
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar Stéphan » 06 Nov 2014, 13:17

Les jeux boite, tout dépend de ce qu'il récupère online (Mises à jours notamment).
J'en ai eu avec juste même pas 100 Mo, tout comme j'ai eu du 2,6 Go.

Mais tu peux installer tes jeux boites bien plus vite en désactivant ta connexion, il installera tout sans aller chercher sur le web.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar quadmel » 06 Nov 2014, 13:34

Oui j'ai vus cette astuce :)
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar quadmel » 06 Nov 2014, 20:13

Alors des nouvelles du front, depuis vendredi, la console à téléchargée 150 go, bizarre quand même alors qu'apparement COD fait 46,9go, fifa lui fait 15,5 et presque 40 pour forza, enfin le jeux à l'air prêt, y'a un soucis sur le live, "
Achat et utilisation de contenu Limité
Plateformes concernées : Xbox One
Services concernés : Téléchargement d'éléments déjà achetés

:evil: :evil:

et ien sur "Apologies, the chat is down. "
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Suivante

Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !