[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Installation des jeux • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Installation des jeux - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Installation des jeux

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Re: Installation des jeux

Messagepar Stéphan » 07 Nov 2014, 00:17

Faut pas oublier que sur le poids indiqué est celui installé à partir du disque et n'inclus pas les mises à jour. Sachant que COD a normalement un patch/MAJ à sa sortie et que FIFA en a déjà eu, sans compter Forza, ce chiffre peut être réaliste (même si c'est énorme avec une connexion pourrie).

Ce message d'erreur apparaît si tu as déjà les éléments achetés et installés sur ton DD. Il te dit que tu as déjà ces machins et que tu n'as donc pas besoin de les télécharger à nouveau. Si tu veux vraiment le faire, il faut les supprimer avant, puis les retélécharger.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar bl4ckni9ht » 07 Nov 2014, 07:42

heureusement qu'ont paye pas a l’octet télécharger :lol:
Code Xbox Live, EA Access, PSN et Jeux Steams 40% moins chère :

http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr290802/
bl4ckni9ht
Touriste
Touriste
 
Messages: 29
Inscription: 01 Oct 2014, 19:36
Gamertag:
Twitter:

Re: Installation des jeux

Messagepar quadmel » 07 Nov 2014, 08:54

j'ai essayé de désinstaller les DLC et autres extensions, juste pour voir si le jeux continue de DL, et oui, il continue, j'ai donc remis en file d'attente, et ce matin, tout le contenu additif est réinstallé, par contre le jeux en lui même continue de DL, ça serait quand même bien si ça serait plus précis, mais vraiment, la next gen est vraiment compliqué, ce soir ou demain matin, je vais essayé de contacter microsoft, pour cette histoire de contenu acheté limité.

Pas moyen d'avoir la carte athlas
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar quadmel » 07 Nov 2014, 10:16

extrait de la solution par microsoft, je suis au boulot, donc je test cette après midi :roll:

"Sandra L.: at 8:13:25
Concernant le probleme avec le téléchargement continuu, ce que je vous prie de faire est de mettre le
jeu sur pause dans la file d'attente après cela effectuer une vidage du cache (en appuyant sur le bouton
de demarrage pendant 10-15 secondes).Après cela redemarrez la console et vous pouvez redemarrer le
téléchargement, celui doit finir après cette manipulation.
Sandra L.: at 8:15:12
Concernant les DLC, vous avez rentré dans le marché du jeu afin de les acheter?Car vous devez
rentrer dans le marché du jeu, rechercher vos DLC et cliquer sur le bouton d'achat mais car elles sont
comprises, vous n'allez pas payer pour elles."

Le vidage du cache j'avais déjà essayé !!
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar quadmel » 07 Nov 2014, 13:41

Bon d'après ma copine qui est à la maison, le jeux n'est plus dans la file d'attente :D

Je vous ferez un retour pour les DLC
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Re: Installation des jeux

Messagepar quadmel » 12 Nov 2014, 09:45

Bon vendredi tout était installé, mais plus de connexion à la maison !!
Avatar de l’utilisateur
quadmel
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 03 Nov 2014, 09:52
Localisation: Dans le Nord !
Gamertag:

Installation des jeux

Messagepar MarinaZink » 08 Déc 2014, 00:46

Les jeux sont sur un DVD, ceux que tu achГЁtes dans le commerce. Pas besoin de trafiquer la console, la nouvelle interface Xbox permet cette installation sur le disque dur de la Xbox 360.
MarinaZink
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2014, 23:37
Localisation: USA
Twitter:

Re: Installation des jeux

Messagepar jmabate » 05 Avr 2015, 19:42

salut à tous

j'ai une question concernant les jeux "next" !

pourquoi la plus part des jeux One PS4, tiennent sur plus de 30 Go ? far cry 3 15 Go contre 30 Go pour far cry 4 qui sont plus que très similaires ! quel est l'apport visuel,technique ou autre qui permet de faire la différence ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !