[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème erreur 4004 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème erreur 4004 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème erreur 4004

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Problème erreur 4004

Messagepar GeTzZz » 16 Oct 2014, 17:27

Bonjour(soir) à tous!
Bon voilà j'ai un petit souci concernant l'application BeInSports qui vient de sortir sur la xbox360.
Possédant un compte BeInSports Connect je me suis dit: "Impeccable je vais pouvoir regarder BeIn en passant par la xbox :-D"
Sauf que voila lorsque je tape mes identifiants BeInSports Connect pour regarder le direct ça me mets "error 4004" et l'application se ferme :@.
J'ai essayé de desinstaller l'application -> vider le cache système du DD -> redemarrer la console -> réinstaller l'application. Mais rien n'y fait :-(
Si quelqu'un a une solution à mon problème...
Help me please j'ai besoin d'aide :-) Merci d'avance
GeTzZz
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 16 Oct 2014, 16:56

Re: Problème erreur 4004

Messagepar Stéphan » 16 Oct 2014, 19:15

Il ne faut pas que virer l'application, mais l'application et tout ce qui la concerne : mises à jours, sauvegardes, paramètres, etc.

Dans les paramètres systèmes Sur ton DD, sans entrer sur les détails de l'appli, tu appuies sur Y et tu effaces tout ce qu'il y a dans Beinsports.
Ensuite, tu vides le cache système (Y lorsque tu es sur le DD durant le choix du périphérique) à et tu éteins complètement ta console (pression de 10 secondes jusqu'à ce qu'elle s'eteigne), tu débranches même pour être sur, et là tu redémarres la console puis retélécharge ton application.

Cela devrait fonctionner correctement.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !