[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Xbox hdmi ecran noir • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Xbox hdmi ecran noir - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Xbox hdmi ecran noir

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Xbox hdmi ecran noir

Messagepar Lanouiille » 08 Oct 2014, 14:30

salut a tous !
voila mon problème: on ma donné une xbox360 (vielle) et je n'avais pas de cable hdmi . alors j'en ai acheter un a micromania et puis j'ai bracher ma xbox relié avec le cable hdmi a la tele mis la chaine hdmi/vi mais l'ecran de ma tele est rester noir !
essayer de m'aider svp !! :D
Lanouiille
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 08 Oct 2014, 14:25

Re: Xbox hdmi ecran noir

Messagepar Stéphan » 27 Oct 2014, 12:13

Prends nous une photo du câble que tu as acheté s'il te plaît.

La console fonctionnait-elle bien juste avant qu'on te l'ait donnée ? L'as-tu vérifié ? Parce que si ça se trouve, la personne qui te l'a filée t'a pris pour une déchetterie.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Xbox hdmi ecran noir

Messagepar xl GiiZmO lx » 27 Nov 2014, 00:36

Bonjour à vous , j'ai le même probleme la personne qui avait la console avant fonctionné en hdmi , j'ai repris la console avec son cable hdmi et le pack complet de base xbox 360 , je branche tout et là écran noir .... alors que le cable fonctionné normalement sur la télé de la personne et sachant que ma télé n'a jamais été utilisé en hdmi .. (tv achetée neuve) si vous pourriez m'aider svp cdlt
xl GiiZmO lx
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2014, 00:28
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !