[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème: impossible d'allumer le casque Tritton Warhead • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème: impossible d'allumer le casque Tritton Warhead - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème: impossible d'allumer le casque Tritton Warhead

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Problème: impossible d'allumer le casque Tritton Warhead

Messagepar sig » 17 Sep 2014, 04:03

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon casque Tritton Warhead Halo 4:
Il ne s'allume plus..... les batteries son chargées, puisque le voyant est bleu.
Lorsque je met la batterie le voyant du casque ainsi que celui du micro clignote 3 fois et puis plus rien.
La base du casque, lorsqu'elle vient d’être branché s'allume et cherche le casque.

Le casque à 2 ans mais il a fonctionné jusqu’à maintenant. Cela fait quelques semaines que je n'y avais pas touché, mais comme je viens d’acquérir la X box One, je me suis remis en mode GEEK.

J'ai configuré la One comme indiqué dans un poste sur ce forum, sur un problème de syncro entre la one et le casque, mais rien n'y fait.

Je me permet de créer un post sur ce problème car je pense ne pas être le seul.
C'est bien embêtant vu le prix du casque.
Par ailleurs j'ai chercher un site qui vend les batteries à l'unité main en vain.
A part le site Tritton, mais uniquement au USA et Canada!

Merci pour vos commentaires
sig
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 17 Sep 2014, 03:46
Gamertag:

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !