[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
XBOX ONE Nat • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

XBOX ONE Nat - Forum Xbox 360 et Xbox Live

XBOX ONE Nat

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

XBOX ONE Nat

Messagepar K-.-B` » 18 Déc 2013, 16:50

Bonjour, j''explique mon probleme :

J'ai quelque souci à activer le chat et a me faire entendre avec un amis. En effet il y a qu'avec lui que cela déconne, car avec un autre amis cela marche correctement.

Donc, après plusieurs recherchent j'ai trouvé des histoires de NAT, et donc je voulais savoir dans un 1er temps comment savoir la NAT que l'on a ?

Ensuite dans un 2nd temps j'aimerais savoir comment la passer ouvert. Sachant qu'en faisant la technique de Stephan mise sur un autre sujet, on me demande de activer le UPnP, une fois activé, je refais la manip', et il me sort :
Adresse IP est invalide ou située en dehors du sous réseau de la Livebox

En esperant trouvé bonheur
K-.-B`
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 18 Déc 2013, 16:41
Gamertag:

Re: XBOX ONE Nat

Messagepar Stéphan » 18 Déc 2013, 17:59

Pour connaître la type de NAt que tu as, il te suffit d'aller dans les paramètres réseaux de ta One, c'est indiqué quand tu choisis entre réseau câblé ou sans fil.

Tu es sous quel modèle de Livebox ?

Normalement quand tu allumes ta console, cette dernière à une IP attribuée par ta Livebox (du genre 192.168.1.quelque chose). Tu vois ça, si tu as une Livebox pas trop vieille (Livebox 2 minimum. avec la Livebox 1, tu verras rien), dans la partie Equipement.
C'est cette adresse qu'il faut indiquer. Ce qui demandera une partie de la config de la One en manuel si ça te le refuse. Normalement de base, l'UPnP est activé sur une Livebox. Après tout dépend du modèle.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: XBOX ONE Nat

Messagepar K-.-B` » 18 Déc 2013, 18:40

Merci, du coup je viens de voir que ma NAT est ouvert.

DU coup tu aurais une idée du pourquoi on galere a ce rejoindre sur un tchat et a activer les micros pour s'entendre ?

Car en fait ce rejoindre c'est pas le souci, c'est apres quand on active les micros, on n'arrive pas a se joindre
K-.-B`
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 18 Déc 2013, 16:41
Gamertag:

Re: XBOX ONE Nat

Messagepar Stéphan » 18 Déc 2013, 19:31

Si c'est avec lui que tu as ces soucis, ça peut venir de son côté, pas du tiens.
Mais bon, ouvrir les ports ne fait pas de mal non plus, même s'il t'indique que t'es en ouvert.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: XBOX ONE Nat

Messagepar K-.-B` » 18 Déc 2013, 19:35

et ce souci peut venir que de ces souci de nat ?
K-.-B`
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 18 Déc 2013, 16:41
Gamertag:

Re: XBOX ONE Nat

Messagepar Stéphan » 18 Déc 2013, 19:43

Pas que de ça, mais c'est souvent la cause n°1 sur One.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: XBOX ONE Nat

Messagepar K-.-B` » 18 Déc 2013, 19:56

D'accord, je vais voir de son coté la nat qu'il a
K-.-B`
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 18 Déc 2013, 16:41
Gamertag:

Re: XBOX ONE Nat

Messagepar crao » 09 Nov 2015, 19:24

bonsoir,
j'ai le même problème, pourtant nat ouvert sur box, j'ai essayé d'installé les ports, ce qui ma mis en strict donc retour comme avant.
j'explique pour bien comprendre:" lors du jeu black ops3 quand on joue en groupe nat ouvert sur xbox et sur passerelle cod, problème chat après 10mn mais on peut joué, quand modif des ports nat strict chat ok mais pas pour joué en groupe"!
a n'y rien comprendre ?
FAI: free avec box crystal 24 giga de bandes passante!
cela me dit code erreur 0x807d0106 j'ai été voir sur microsoft et dit que cela viendrai de la nat mais tous est ouvert!!! :nekita16:
si quelqu'un a la soluce merci!
je vais essyé de contacté free aussi en cas ou!
crao
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 09 Nov 2015, 19:12
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !