[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
kinect non détecté !! • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

kinect non détecté !! - Forum Xbox 360 et Xbox Live

kinect non détecté !!

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

kinect non détecté !!

Messagepar bajabb » 07 Aoû 2013, 00:06

Bonsoir, voila j'ai un problème avec ma kinect car elle ne s'allume pas et n'ai pas détecté par ma console.

La kinect n'a servi que 2 fois, la dernière c’était pour noël dernier, je l'ai branché normalement comme d’habitude,j'ai installé la mise a jour de ma xbox et rien ne change, j'ai un message d'erreurs " ce jeux nécessite un capteur kinect, branchez le capteur etc ..."

le problème peut il venir de la télé, compte tenue que je n'ai jamais jouer sur celle si avec la kinect ?

Donc si quelqu'un peut m'aidé, merci
bajabb
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 06 Aoû 2013, 23:36

Re: kinect non détecté !!

Messagepar bajabb » 07 Aoû 2013, 13:41

personne !!!
bajabb
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 06 Aoû 2013, 23:36

Re: kinect non détecté !!

Messagepar Stéphan » 08 Aoû 2013, 01:20

Le site a eu des soucis aujourd'hui. Pas besoin de remonter un sujet avec si peu d'intervalle, on n'est pas sur JV.com ici.
Si des gens répondent, tant mieux, si personne, tant pis. Il n'y a aucune obligation pour qui que ce soit de répondre à quoi que ce soit.
48h mini avant de remonter si pas de réponse. Pas moins.

Il est aussi plus sympa de se présenter avant toute demande sur le sujet dédié dans la section Divers.

Concernant ton soucis :
La télé n'a normalement rien à voir dans la détection du matériel Kinect.
Essaies de brancher un truc autre que Kinect sur la prise USB arrière (Kinect ne fonctionnera pas avec les prises avant normalement, c'est normal, donc pas la peine d'essayer). Il se peut que ce soit ce dernier qui soit défaillant.
Si ça fonctionne, essaies ton kinect sur une autre console, chez un ami ou en magasin par exemple. Cela te permettra de voir si ton Kinect est le problème ou pas.

Revient ensuite nous voir avec les résultats de ces petits tests, pour la marche à suivre. Mais dans les deux cas, je hume le SAV MS si c'est toujours sous garantie (Kinect et/ou la xbox), car ça m'a tout l'air d'être un problème matériel.
Et c'est plutôt risqué de tenter de faire les réparations soi même ou via une boutique.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: kinect non détecté !!

Messagepar bajabb » 08 Aoû 2013, 08:19

bonjour, desoler de ne pas m'être presenté et merci pour ton conseil je vais essayé et je posterai le resultat :)
bajabb
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 06 Aoû 2013, 23:36


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !