[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème de NAT Xbox 360 sur Freebox V6 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème de NAT Xbox 360 sur Freebox V6 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème de NAT Xbox 360 sur Freebox V6

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Problème de NAT Xbox 360 sur Freebox V6

Messagepar Ojvlz » 22 Jan 2013, 23:51

Bonjour,

Ma configuration :

- Freebox V6
- 12 Mégas.
- Mode Fasthpath actif
- Freebox en mode routeur
- Proxy Wol désactivé
- UPnP actif
- Blocage SMPT sortant actif
- Support iPV6 désactivé
- Xbox 360 cablée via ethernet au Freebox server.
- Ports 3074(TCP et UDP), 88(UDP), 80(TCP) et 53(TCP et UDP) ouverts à l'adresse iP de la Xbox 360.
- DMZ activé avec l'adresse iP de la Xbox 360.

Mon problème :

Malgré tout cela le NAT sur les jeux reste fermés. Ce qui m'empêche de jouer convenablement.
J'ai essayé de paramètrer la Xbox 360 en iP manuel,en inscrivant l'adresse mac lié à l'iP de la Xbox 360 via l'onglet Baux DHCP permanent sur le site de free; résultat c'est pire !

Ca fonctionne "normalement" lorsque l'iP de la Xbox 360 est en mode automatique mais c'est loin d'être le top.

Si quelqu'un a la solution, je prends !!!!

Bref, j'ai préféré noté les moindres paramètres de ma configuration afin qu'on puisse me venir en aide plus simplement.

Si des joueurs ayant la Freebox V6 n'ont pas ce problème de NAT, je serais curieux de savoir quelles sont leurs configurations.

Note : J'étais auparavant chez Orange et je n'ai jamais eu ce problème de NAT une fois les ports mentionnés ouvert et pas eu de besoin de DMZ.
Ojvlz
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 22 Jan 2013, 23:46
Gamertag:

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !