[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
probleme de son • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

probleme de son - Forum Xbox 360 et Xbox Live

probleme de son

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

probleme de son

Messagepar fox419 » 26 Sep 2011, 17:59

Salut a tous!! J'ai acheté un xbox il y a 2 semaines et j'ai un écran ordi (23 pouces) sortie DVI et j'ai trouvé le cable HDMI DVI jusque la tout va bien!! Mais problème quand je joue il y a pas de son voir je croit qu'il n y a pas d'enceinte intégrés! Et comme avec l'ordi j'a un home cinéma avec donc je voudrais savoir s'il y a un cable pour pouvoir branché ma xbox et avoir du son??? :?: :?:
Merci a tous!!!! ;) :)
fox419
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 26 Sep 2011, 17:49

Re: probleme de son

Messagepar Bron » 26 Sep 2011, 19:01

Alors :

1 - Tu vas te présenter.
2 - On va t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: probleme de son

Messagepar stuntman mike » 27 Sep 2011, 00:27

Bien sur qu'on est cool. Oublie le son par HDMI DVI ( cette prise est uniquement vidéo ), utilise la sortie optique de ta 360 pour le home-cinéma, car il n'ya que par HDMI ou cell-ci que le son 5.1 est véhiculé.
Par contre si ton H.C est un système compact avec juste pour le son numérique un fiche coaxiale : t'es mal barré.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1289
Inscription: 26 Fév 2009, 13:37
Gamertag:

Re: probleme de son

Messagepar fox419 » 27 Sep 2011, 10:56

Merci pour votre aides les mecs!!!
Pour bron: la marque de mon écran est AOC et celui de mon home cinema est cambridge soundworks desktop theater 5.1 dtt3500 digital (désolé il est un peu long lol). Excusez-moi de ne pas m'avoir présenter! mon pseudo est fox419 (pas celui de xbox live puisque que je me suis pas encore inscrit mais celui de xboxgen) je viens de l'ile de la reunion (sa fait un peu loins) donc voila si vous voulez plus de précisions y a qu'a demander. :D

Pour stuntman mike: Donc quand mon ordi est branché avec mon écran et home cinéma j'utilise les sorties de mon unité centrale ce qui veut dire les sorties vert et rouge ( si voit ce que veut dire) donc je veux savoir si il ya possibilité de branché avec ces 2 sorties et si tu veut en savoir plus sur mon H C j'ai mis la marque en haut dans le com's pour bron!
En tout cas merci beaucoup pour votre aides!! ;)
fox419
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 26 Sep 2011, 17:49

Re: probleme de son

Messagepar stuntman mike » 27 Sep 2011, 15:50

Dans ce cas, fais moi une description de tes entrées audios numériques de ton home-cinéma.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1289
Inscription: 26 Fév 2009, 13:37
Gamertag:

Re: probleme de son

Messagepar fox419 » 27 Sep 2011, 18:28

Ben deja j'ai les entrées normale pour ordi c'est le cable vert et rouge! Et aprés fo que je regarde bien jte diré sa demain puisqe c les file son un peu enméler lool! :)
fox419
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 26 Sep 2011, 17:49

Re: probleme de son

Messagepar Bron » 27 Sep 2011, 20:03

Et à ton prochain message tu feras attention à la grammaire et tu éviteras le langage sms sinon on sera moins cool.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !