[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème de débit sur le live • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème de débit sur le live - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème de débit sur le live

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Re: Problème de débit sur le live

Messagepar Seizo » 21 Nov 2011, 12:08

Nat Ouvert! C'est simplement au niveau du débit montant que ça déconne. Je vais essayer de restreindre les conditions des parties en réseau à des critères de bon débit chez les autres, voire si ça influe sur le choix des serveurs et donc sur ma connec. Cela dit à Halo (ouais je ne parle que de lui mais je joue à rien d'autre pour l'instant online), je crois que c'est les joueurs qui hébergent la partie.

En plus, l'ouverture de mes ports à apparemment joué sur mon débit montant, donc ptet que c'est ma box qui fait de la résistance. Et je suis pas contre une manip un peu plus poussée si elle est bien expliquée!

En tout cas merci de votre aide!

Cordialement

Pierre
Seizo
Touriste
Touriste
 
Messages: 9
Inscription: 17 Nov 2011, 11:23
Gamertag:

Re: Problème de débit sur le live

Messagepar Seizo » 29 Nov 2011, 00:16

Yep, merci pour les infos. Je suis en NAT ouvert, mais j'ai pas un bon débit du tout. D'autres manip simples à conseiller?
merci encore!
Seizo
Touriste
Touriste
 
Messages: 9
Inscription: 17 Nov 2011, 11:23
Gamertag:

Re: Problème de débit sur le live

Messagepar yvesnet » 30 Nov 2011, 10:17

Manips simple non mais faudrait que tu cherche sur le net concernant l'attribution d'une ip fixe car vu que l'interface de la livebox a changé, j'aurai du mal à t'expliquer simplement la chose. En gros, il faut que tu rentre une ip sur ta xbox et ta livebox ayant une ip assez différente de ton pc afin d'éviter toutes interférences. Apparemment, ça sert pas à beaucoup de monde. Logiquement t'as fait les manips qu'il faut. Si ton NAT est ouvert et reste tout le temps ouvert, c'est bon. Faut vraiment que tu test sur d'autres jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:

Re: Problème de débit sur le live

Messagepar Seizo » 03 Déc 2011, 11:31

Ca roule, merci! Je vais tester avec d'autres jeux et je vais voir sur le net pour paramétrer une P fixe.
Seizo
Touriste
Touriste
 
Messages: 9
Inscription: 17 Nov 2011, 11:23
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !