par Stéphan » 30 Jan 2015, 18:40
Ce n'est pas la peine de remonter le sujet créé il y a seulement quelques heures, il n'y a pas le feu.
La perte de paquet signifie que les données n'arrivent pas a destination.
En gros, elles sont bien envoyées, mais ne sont pas reçues. Probablement bloquées par un pare feu ou ta box.
Le système NAt est grosso modo le fait d'ouvrir une "porte privilégiée" sur ta connexion afin d'optimiser le transfert de données. Je sais que tu as dis que tu l'as déjà fait, mais on va vérifier tout ça car c'est généralement l'origine de ce genre de problème. Me faut aussi savoir si tu as un routeur non automatique ou un pare feu (physique ou logiciel) en plus.
Peux tu faire une capture d'écran de la page NAT de ta Livebox, s'il te plaît, que je puisse vérifier si tout est bien configuré ou si quelque chose ne rentrerait pas en conflit avec ta Xbox, par hasard ?
Me faudrait également connaître ton modèle de Livebox (normalement tu as une étiquette à l'arrière qui l'indique. Le n° de série, le mot de passe et l'identifiant de ta Livebox ne sont pas nécessaire. Me faut juste savoir le modèle).
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.