[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
"Un problème de matériel est survenu" • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

"Un problème de matériel est survenu" - Forum Xbox 360 et Xbox Live

"Un problème de matériel est survenu"

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

"Un problème de matériel est survenu"

Messagepar GunR » 02 Oct 2015, 04:45

Bonjour,
J'ai un (gros) soucis sur mon xbox one depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter au live, j'ai commencé par la débrancher puis redémarrer, toujours même soucis, puis essayé d'autres choses sur l'app réseau de la xbox, mais un message s'affiche lorsque je lance une vérification réseau :
"Un problème de matériel est survenu.
Désolé, le matériel du réseau cablé sur cette console de fonctionne pas. Veuillez l'envoyer à réparer. Pour ceci, allez à xbox.com/xboxone/repair .
Donc voilà le message est clair, mais bon j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, si oui a t il une solution sans passer par le service réparation, si personne a eu ce problème, quel sont les délai en général pour une réparation de Xbox One. (Elle est encore sous garantit)
Et je suis preview member, j'ai la nouvelle interface Xbox (NXE), et je voulais savoir, si on m'envoyer une nouvelle Xbox One, est-ce que je serai toujours membres preview.
Bref je suis un peu (BEAUCOUP) mad :cry:
Merci d'avance. ;)
GunR
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 02 Oct 2015, 04:31
Gamertag:

Re: "Un problème de matériel est survenu"

Messagepar GunR » 03 Oct 2015, 07:20

Soucis réglé, c'est un bug de la NXE. Faut reset la Xbox, sans le disque dur externe branché, au cas ou qq aurait eu ce problème. Ca sera corriger dans une prochaine maj. J'ai eu peur, j'allais envoyer mon xbox en réparation....ouf, je retourne sur Forza aller :D
GunR
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 02 Oct 2015, 04:31
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !