[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[ONE] Bug Bluray • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[ONE] Bug Bluray - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[ONE] Bug Bluray

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

[ONE] Bug Bluray

Messagepar nohein » 03 Fév 2015, 16:53

Bonjour à tous,

J'ai un bug assez embêtant sur plusieurs de mes Blurays : le Bluray se lance, la vidéo avant l'apparition du menu aussi et... C'est tout. La video tourne en boucle, impossible d'accéder au menu, ou de faire pause, changer de chapitres,...

Je n'ai aucun problème pour lire des jeux ou d'autres Blurays, donc je ne pense pas que ça vienne du lecteur en lui même.

J'ai déjà essayé plusieurs choses sans succès :

- Desinstaller/re-intstaller l'application Bluray
- Vider le cache
- Enlever le BD Live
- Eteindre complètement la console
- Essayer les Blurays sur une PS4 : ils marchent normalement - pas de One à disposition.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je pense a un bug de la One corrigible avec un patch mais bon...

A noter que tous les Blurays qui ne marchent pas sont édités par WildCat, étrange...

Merci à tous, et bonne journée !
nohein
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 03 Fév 2015, 16:29
Gamertag:
Twitter:

Re: [ONE] Bug Bluray

Messagepar Stéphan » 03 Fév 2015, 19:29

Il est possible que si tous les DVDs en question qui font ce problème viennent du même éditeur, le problème ne vienne pas de ta console, mais de choix de compatibilité éditeurs. C'était très fréquent avec des DVDs à ses débuts. Je te conseilles de contacter l'éditeur des BluRay et voir directement avec eux, mais dans tous les cas si le problème vient bien de là, tu ne pourras pas corriger ce problème.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: [ONE] Bug Bluray

Messagepar diez » 04 Fév 2015, 14:53

Quels sont les titres qui ne fonctionnent pas ?

Si les blu-ray ont été pressé par QOL il n'est pas impossible que le soucis vienne de là. En 2009 ils ont utilisé par mégarde la la résine pollué et on retrouve aujourd'hui un grand nombre de blu-ray HS chez pas mal d'éditeurs.

Pour plus d'infos, sur ce forum nous avons ouvert un sujet consacré au problème, tu y trouvera toutes sortes d'informations :
http://lagalettebleue.lebonsujet.com/t1 ... ssent-plus
Xbox One : All in One... Ass
Avatar de l’utilisateur
diez
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 2890
Inscription: 18 Sep 2011, 23:52
Gamertag:

Re: [ONE] Bug Bluray

Messagepar nohein » 05 Fév 2015, 13:20

Oh dingue. Merci, je vais y jeter un oeil !

Les blurays qui déconnent sont Her, Wish I Was Here et Joe. Tous édités par WildSide/Cat :/
nohein
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 03 Fév 2015, 16:29
Gamertag:
Twitter:

Re: [ONE] Bug Bluray

Messagepar nohein » 01 Mar 2015, 19:03

Mise a jour de l'app Bluray les amis et ça y est, ça marche enfin !
nohein
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 03 Fév 2015, 16:29
Gamertag:
Twitter:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !