[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
léger lag au démarage ( écran vert ) • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

léger lag au démarage ( écran vert ) - Forum Xbox 360 et Xbox Live

léger lag au démarage ( écran vert )

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

léger lag au démarage ( écran vert )

Messagepar mixou59190 » 26 Jan 2015, 01:45

salut à tous, depuis quelques jours je remarque ( je n'y faisais pas attention c'est possible ) que lorsque j'allume la one, lors de l' écran vert et animation du logo j'ai un léger lag lors de l'animation de celui-ci. j'ai effectué une restauration usine hier et rien n'y fait.... l'animation du logo doit se faire sans à coup non? mis à part ça la console fonctionne parfaitement....

qu'en pensez vous?

merci
mixou59190
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 05 Aoû 2014, 10:41
Gamertag:

Re: léger lag au démarage ( écran vert )

Messagepar Stéphan » 26 Jan 2015, 04:24

Ca te le fais à chaque fois ou pas ?

Si tout le reste fonctionne sans aucun soucis, je serais d'avis de ne pas m'alarmer. Par contre si tu as d'autres soucis à côté, là c'est une autre histoire.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: léger lag au démarage ( écran vert )

Messagepar mixou59190 » 26 Jan 2015, 07:22

ça me le fait régulièrement, à côté de ça rien d'autre à déclaré, elle fonctionne nickel
mixou59190
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 05 Aoû 2014, 10:41
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !