[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
contenu du marché souvent "non disponible". pourquoi svp? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

contenu du marché souvent "non disponible". pourquoi svp? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

contenu du marché souvent "non disponible". pourquoi svp?

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

contenu du marché souvent "non disponible". pourquoi svp?

Messagepar squall139 » 22 Oct 2014, 10:33

Bonjour,


J'ai la xbox one depuis l'année passée (marché Français), mais depuis qu'elle est sortie chez moi en Belgique, j'ai changé de pays. Aucune idée si c'est la cause de mon souci mais je voulais voir si quelqu'un avait le même souci que moi.

Enormément de contenus (season pass etc) sur le marché, n'est pas disponible à l'achat. Même pour des jeux sortis. :? étrange. par contre le SP de COD a 50 euros lui marche. pas celui de sunset overdrive ni beaucoup d'autres. dois-je tenter de repasser sur le fr? mais j'ai peur que MS pose problème en voyant ça. surtout que j'avais du mettre une fausse adresse, pas le choix... avant septembre je parle.


Merci d'avance. bonne journée.
squall139
Touriste
Touriste
 
Messages: 14
Inscription: 10 Oct 2009, 10:09

Re: contenu du marché souvent "non disponible". pourquoi svp

Messagepar Stéphan » 22 Oct 2014, 11:10

C'est probablement que le marché Belge n'est pas aussi fourni car trop récent, vu qu'il est géré séparément.
Si tu n'avais pas de soucis en l'ayant réglée sur France et que là sous Belge, il y a des problèmes, faut pas aller chercher le problème plus loin.
A moins que ta console tente de s'adapter à la culture du pays pour lequel elle est réglée, auquel cas elle pourrait bien te réclamer des frites en flamand, mais ne serait pas douée pour ça.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: contenu du marché souvent "non disponible". pourquoi svp

Messagepar bl4ckni9ht » 22 Oct 2014, 15:44

Non je pensse que c'est du aux marchés belge qui débute, car ma console est configuré pour le marché canadiens et tous fonctionne, alors que je les acheter ici.
Code Xbox Live, EA Access, PSN et Jeux Steams 40% moins chère :

http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr290802/
bl4ckni9ht
Touriste
Touriste
 
Messages: 29
Inscription: 01 Oct 2014, 19:36
Gamertag:
Twitter:

Re: contenu du marché souvent "non disponible". pourquoi svp

Messagepar squall139 » 22 Oct 2014, 17:01

Stéphan: Je ne saurais pas dire de mémoire si ça permet d'acheter plus vite sur le français, car je n'en ai pas souvenir. Seulement si je change de pays, il faudra encore une adresse bidon j'imagine, ce n'est pas risqué? je l'ai fait 10 mois mais bon, je n'avais pas le choix. le CP a 4 chiffres chez moi, et 5 en France. Mais le français est bien mieux donc j'ai envie de tenter oui. Tu te moque de mon pays? :mrgreen: on a pas les jeux à 70 euros tu sais ici ^^ une autre blague je te rassure, ton message m'a fait rire.

Si tu as plus de choses, alors oui ça vient bien du marché, merci.


blacknight: merci pour ta réponse, je tenterais de repasser sur le français et voir quoi.

Bon jeu à vous deux, bonne soirée.
squall139
Touriste
Touriste
 
Messages: 14
Inscription: 10 Oct 2009, 10:09

Re: contenu du marché souvent "non disponible". pourquoi svp

Messagepar squall139 » 23 Oct 2014, 14:22

Bizarrement, je suis repassé sur le marché fr, ça ne change rien. Même chose pour les contenus indisponibles. Comme j'ai perdu mes 4.85 euros sans raison, je suis repassé sur le belge. microsoft va quand même faire quelque chose car sur mon compte, ils voient be/fr étrangement... je pense qu'il n'est pas si différent du fr finalement. laissons tomber.

Merci à vous.
squall139
Touriste
Touriste
 
Messages: 14
Inscription: 10 Oct 2009, 10:09

Re: contenu du marché souvent "non disponible". pourquoi svp

Messagepar squall139 » 30 Oct 2014, 10:19

C'était plus une question de contenus devant être disponibles vu les dates, et qui ne le sont pas. Je passerais de temps en temps sur le fr style pour les dlc de DR3 car ils semblent intéressants, à voir bien sûr.
squall139
Touriste
Touriste
 
Messages: 14
Inscription: 10 Oct 2009, 10:09


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !