[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Quel téléviseur • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Quel téléviseur - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Quel téléviseur

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Re: Quel téléviseur

Messagepar tixx » 23 Oct 2014, 18:46

J'avais aussi lu quelques tests plutôt moyens sur ces téléviseurs, notamment "les numeriques" qui ne lui attribuaient que 3 étoiles sur 5. Et puis, je me suis fait ma propre idée sur la question en me rendant à la boutique d'un pote revendeur de tv/hifi/home cinema. Franchement, pour un oeil non pro, je n'ai pas vu de grande difference avec les autres dalles du marché à prix équivalent, voir pas du tout...
Et puis, je suis devenu accroc de l'ambilight, je l'avoue... ;)
En tout cas, je suis plus que ravi par la qualité de l'image!!!
tixx
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 59
Inscription: 20 Oct 2014, 10:03
Localisation: 47
Gamertag:

Re: Quel téléviseur

Messagepar davspider » 23 Oct 2014, 22:25

C'est vrai l'ambilight me plaît aussi...mais le 4K pour le moment c'est plus gadget, mais j'avoue que je suis tenté aussi

mais plus cela avance plus je pense partir pour la série 8 (et pas pour Android) ...

Pour ce qui est des numériques, je m'étais déjà aperçu de ne pas être toujours impartial comme 01net TV avec Apple..

Donc en tous les cas merci pour ces conseils, tous reste ouvert mais là Philips a repris une tête d'avance...
davspider
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 21 Oct 2014, 21:53
Twitter:

Re: Quel téléviseur

Messagepar tixx » 23 Oct 2014, 22:45

D'accord avec toi pour la 4k mais sache qu'à partir de 2015 les premiers Blu-ray ultra HD feront leur apparition! Faudra cependant avoir non seulement la TV, mais le lecteur compatible aussi. Pour les programmes TV, c'est une autre affaire...
Quant aux conseils, c'était avec plaizzzzir ;)
tixx
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 59
Inscription: 20 Oct 2014, 10:03
Localisation: 47
Gamertag:

Re: Quel téléviseur

Messagepar davspider » 24 Oct 2014, 20:43

Ok bon j attends encore un retour pour la série 8 si possible car modèle pas très courant...
Ensuite les retours de ma revendeuse y a eu des soucis sur la série 6 et 7 notamment avec la programmation des chaines direct sur la tv...m en foi j ai une box (oui en suisse aussi même si moins bien qu en France les bouquets de chaînes....
@tixx des soucis du genres... en même temps osef

Et il est vrai que la 4K va arriver... mais franchement le full Hd c'est déjà pas mal vu que je pense que certains non pas aussi bien.... mais c'est comme ça aujourd'hui...

Bon je devrais rien dire mais si tout va bien lundi je commande et mardi tout livré.. Madame a acquiescé ... :D
davspider
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 34
Inscription: 21 Oct 2014, 21:53
Twitter:

Re: Quel téléviseur

Messagepar tixx » 25 Oct 2014, 01:19

non, aucun problème du genre sur ma tv... Après, j'peux pas parler pour les autres ;)
tixx
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 59
Inscription: 20 Oct 2014, 10:03
Localisation: 47
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !