[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème en jeu multijoueurs • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème en jeu multijoueurs - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème en jeu multijoueurs

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Problème en jeu multijoueurs

Messagepar sushiikiller » 23 Juil 2014, 10:09

Bonjour voici un problème que j'ai depuis plus de 1 semaine ou j'ai acquis la one .

En jeu multi BF4, Plants vs Zombies, TB je n'entend pas les autres joueurs et je ne peux pas parler avec eux.L'icone du micro ne s'affiche même pas.

Je vous explique au début j'ai cru à une console défectueuse on me la échangé, après j'ai cru que ça venais de ma manette échangé aussi donc la je ne sais vraiment pas de quoi ça peux venir.

J'ai deux micro un tritton 720+ avec l'adaptateur et le casque fournie avec la console mais sur les deux je ne peux communiquer.

Maj de la manette avec micro faite.
Pas de Kinect.
paramètre de confidentialité: communiqué avec tout le monde.
Nat ouvert

Donc si une personne peux m'aider ça serais très gentil.

Bon jeu et bonne journée
sushiikiller
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 23 Juil 2014, 10:05
Gamertag:

Re: Problème en jeu multijoueurs

Messagepar Stéphan » 23 Juil 2014, 11:28

Tu as vérifié que tu as autorisé les conversations avec les joueurs ?
Tu trouves cela dans les paramètres audios.
Vérifies aussi sur les casques, normalement tu as quelque chose pour mettre en sourdine (sur le casque livré avec la console, c'est le gros bouton de gauche, faut que sa lumière soit éteinte). Probablement qu'il est activé.

Sachant que ça te l'a fait sur 2 consoles, je ne vois pas d'autres possibilités.
A moins que le soucis de base venait de la première manette qui t'aurait grillé ces deux casques (problèmes de tension), auquel cas si tu peux t'en faire prêter un pour que tu testes avec sur la nouvelle manette pour voir.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Problème en jeu multijoueurs

Messagepar sushiikiller » 23 Juil 2014, 11:50

Oui dans paramètre de confidentialité j'ai coché communiqué avec tout le monde.

Mon tritton marche bien sur pc.

Et non mais micro ne sont pas en sourdine.

Merci en tout cas de l'aide proposé.
sushiikiller
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 23 Juil 2014, 10:05
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !