[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème Xbox 360 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème Xbox 360 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème Xbox 360

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Problème Xbox 360

Messagepar Scribb » 17 Avr 2014, 16:44

Bonjour, à toutes et à tous,

Peut être l'un de vous à la solution a mon problème.

Ma xbox se lance tranquillement, affiche le logo 360, puis charge pour lancer l'accueil, le problème est un freeze total qui se produit entre les deux, le chargement s'arrete puis la console ne réponds plus, j'ai nettoyer, débrancher, rebrancher, mais rien.

La console ne veut pas, j'ai tout tenter de faisable, enlever le disque dur aussi.

Alors, y a t'il quelqu'un parmis vous qui pourrait m'éclairer, car ma console marche ma télé aussi mais un freeze constant apparait.

Voila merci d'avance de vos réponses.
Scribb
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 17 Avr 2014, 16:38
Gamertag:

Re: Problème Xbox 360

Messagepar Stéphan » 17 Avr 2014, 17:40

Déjà si ta console freeze et ne répond plus, tu ne peux pas dire qu'elle "marche" !

Ta console est-elle modifiée ou pas ? Peu importe le type de modification.

Mais tu es bon pour appeler le SAV (voir site www.xbox.com/FR-fr/ ) car ça sent un pièce en sale état, ça.

Si ta console n'est plus sous garantie, vaut mieux pareil SAV ou trouver un réparateur agréé (pour bénéficier de garanties sur al réparation au cas où).
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !