[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
probleme connexion; ou est la blague? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

probleme connexion; ou est la blague? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

probleme connexion; ou est la blague?

Réagissez, débattez !

probleme connexion; ou est la blague?

Messagepar fred73 » 30 Juin 2017, 17:27

Bonjour,

j'ai un problème pour connecter ma x box au réseau et donc au live.
j'ai déplacé la console et je ne parviens plus à connecter celle-ci à internet .
j'ai un câble ethernet de 10 m qui me servait auparavant à connecter ma console au réseau, ayant déplacé celle ci ,elle ne se trouve plus qu'à 1.20 m d'une prise ethernet . j'achète donc un câble plus court de 1.50m afin que cela fasse propre et ne pas avoir une bobine de 8 m enroulée sur le cote du meuble ,(le câble d'origine de la console ayant été perdu).
j'essaye de connecter la console à internet avec ce câble neuf( câble droit, 5eme cat) et rien ne se passe; lorsque je réutilise mon câble de 10 m cela fonctionne sans souci.

où est la blague? je n'y comprend rien.

merci de votre aide
salutations
fred73
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juin 2017, 17:13
Gamertag:

Re: probleme connexion; ou est la blague?

Messagepar jmabate » 30 Juin 2017, 17:45

le câble doit être certainement une version rj45 "croisé" (câblage inversé) et il te faut un cable rj45 "droit".

edit :
je n'ai pas bien lu :lol:
essaye un autre câble pour être sûr ! si ce dernier fonctionne, c'est que celui de 1.50 n'est pas bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:


Retourner vers Editos

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !