par zx6r4 » 13 Jan 2011, 12:45
Bon, je me suis lu les quelques 6 pages à la suite de l'Edito, avec des avis divergeant, mais qui dans l'ensemble se tiennent assez.
Moi j'en suis à un stade ou tout ça me passe assez loin au-dessus de la tête.
Kinect ne m'intéresse tout simplement pas, du moins ce qu'il propose comme jeux actuellement, ne colle pas du tout avec ce que je recherche.
Après, je ne dit pas que je ne le prendrais pas plus tard, ne serait-ce que pour la fonctionnalité de la caméra intégrée, pour pouvoir faire des visios avec la famille et peut être que dans le future le développement fait autour de la machine m'attirera plus.
Cependant je comprend très bien M$ d'avoir décidé de récupérer cette part de marcher que représente les joueurs attirés par ce type de jeux.
Ensuite, l'essentiel étant que les joueurs qui prennent Kinect soient content de l'objet et s'amuse avec. Le reste on s'en fou.
Si j'avais des mômes il y a de grande chance que je l'aurai également pris, au moins pour eux, même si ça ne m'intéresse pas. Mon seul problème étant qu'il aurait fallut que je trouve une solution pour la place, ce qui je trouve est un énorme inconvénient.
A savoir si ce type d'appareil va nivelé le développement des jeux vers le bas, seul l'avenir nous le diras.
Pour ma part, tant que j'arrive à trouver quelques jeux qui me plaisent et me font plaisir à jouer, je m'en fou.
Si un jour je trouve qu'il n'y a plus rien d'intéressant à jouer, bah j'arrêterai. Mais bon, ça c'est hypothétique, donc ne rime à rien, et c'est dans quelques années qu'on verra ce qu'il en est.
Sur ce, profitez de ce qui vous plait et amusez vous avec. Bon jeux à tous.
Forza c'est plus fort que toi !!!