par Nobu » 14 Jan 2010, 08:40
Pour ma part je suis impatient de "voir " ce que ça va donner.
Je ne met jamais en doute le talent de Visceral Games, reste que les suites en général c'est soit mieux soit pire.
Actuellement je refais Dead Space premier du nom pour tout débloquer et que dire; rarement un jeu n'a eu une aussi belle ambiance sonore !
Je ne sais pas vous mais je flippe ma race dans ce jeu. Pas parce que les monstres sont difficiles ou moches, mais surtout pour l'USG Ishimura qui grince de partout, ses couloirs peu éclairés, le sentiment d'être seul au monde ... perdu dans l'espace. Une des choses que j'ai le plus aimé c'est la précision avec laquelle ils avaient bossé les phases sans air ! Le son s'amoindrit, j'adore le bruit sourd des coups de feu et il est impossible d'utiliser le lance flammes ! (logique, ya pas d'air). Les passages sans gravité étaient aussi très intéressants, il semblerait que dans le 2 on aura plus de liberté de mouvement ce qui est une bonne chose.
Ce que je souhaite dans le 2 c'est d'avoir quelques passages dans des zones ouvertes pour admirer l'espace. Je souhaite aussi qu'on arrête de nous bassiner avec "hey putain ya la carte mère qui a cramé, isac, prend le tournevis dans l'atelier et va bidouiller ce trucmuch. Attention, ya une bête de 100 kilo tonnes dans le garde à manger qu'il faudra buter au passage"
J'veux qu'isac parle aussi, les monstres font beaucoup plus de bruit que lui.