[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Resonance of Fate • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Resonance of Fate - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Resonance of Fate

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Re: Resonance of Fate

Messagepar jaireimy » 08 Avr 2010, 22:33

Le test m'avait séduit mais les autres retours ont diminué mon enthousiasme. J'ai bien l'intention de me mettre à un rpg next-gen, mais après avoir surkiffé lost odyssey et tales of vesperia, j'ai très peur d'être déçu.

Votre avis ? entre les enchanted arms, the last remnant, blue dragon, unfinite discovery, resonance of fate, et ... je crois que c'est tout :roll: (ff13 ça sera bien plus tard)

Ma console est partie au SAV donc j'ai encore le temps d'y réfléchir mais cette question me taraude !
Image
Avatar de l’utilisateur
jaireimy
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1988
Inscription: 01 Juin 2009, 13:08
Localisation: Deuil-la-barre
Gamertag:

Re: Resonance of Fate

Messagepar apollon » 08 Avr 2010, 22:49

rha mais comment peut ont surkiffer tales of vesperia !? Mais si t'as aimé celui la je pense qu'un star ocean 4 devrai pas être loin de te plaire. Sinon t'as magnacarta 2 que j'ai pas mal aimé en dehors de sa durée de vie un poil légère (mais je sais plus combien j'ai du le dire dans le topic du jeu), et sa facilité débordante...

Resonance of fate ça reste une expérience niveau gameplay quand même, un peu comme FFXIII (et je pensais pas dire ça mais FFXII m'a pour le moment plus convaincu niveau scénar).

Après t'as ce topic : viewtopic.php?f=13&t=740

ou il y avait pas mal d'argumentation sur les rpg sortis, lesquels pour quels gouts etc...


Pour en revenir au jeu : je pense que j'ai bien fait d'aretter l'arène... Boss chapitre 9 explosé sans même avoir à bouger ... Limite je me dit qu'il faudrait peut être que je saute certains combats pour pas trop xp et rétablir un peu la balance... Je le savais ! J'aurai pas du écouter Rone pour la difficulté il à même trouvé que dans last odyssey yavait du challenge ! Enfin c'est peut être qu'une passade en tout cas je l'espère parce que c'est quand même les combats qui me poussent a jouer a ce jeu !
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: Resonance of Fate

Messagepar jaireimy » 08 Avr 2010, 23:16

Merci pour le lien ! Je reviendrai pas sur tales of vesperia pour éviter le hs mais oui j'ai beaucoup aimé.
Image
Avatar de l’utilisateur
jaireimy
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1988
Inscription: 01 Juin 2009, 13:08
Localisation: Deuil-la-barre
Gamertag:

Re: Resonance of Fate

Messagepar Fredone » 09 Avr 2010, 00:13

@ apollon :Dans Lost Oddyssey, les seuls passages un brin ardu(et encore ça reste relatif) fut le combat contre les boss vers électriques(surtout à cause du 2ème qui apparait) et un combat de boss dans la neige quand tu n'a pas toute ton équipe, sinon effectivement, il n'était pas très dur.

Sinon si effectivement on me prive d'un perso pendant un chapitre, je crois bien que j'irai à l'essentiel, pour ne pas qu'il y est trop d'écart entre les persos, car j'aime bien quand ils sont de niveau à peu près identique, voir je rusherai jusqu'au boss de la mission principale.
Avatar de l’utilisateur
Fredone
Régulier
Régulier
 
Messages: 331
Inscription: 12 Nov 2008, 21:59
Gamertag:

Re: Resonance of Fate

Messagepar Rone » 09 Avr 2010, 07:31

Ho, dans Lost Odyssey, le challenge il n'est qu'à quelques endroits, j'ai pas souvenir d'avoir dit que le jeu dans son ensemble était difficile.

Sur la difficulté de Resonnance, j'assume bien quand même ce que j'ai dit.
Le début est compliqué, et ensuite, et bien ensuite ça dépend aussi de la façon dont on joue !^^
L'arène, j'ai arrêté +/- de tout faire vers le chapitre 6, en grande partie parce que sinon je n'avançais pas dans le test, mais aussi parce que ça ralentit considérablement l'histoire, et ça nous "sort" du scénario.
C'est aussi sans doute une raison pour laquelle le jeu m'a semblé bien difficile, car le boss dont tu parles m'a posé quelques problèmes.
L'arène, c'est quand même du leveling déguisé...

En revenant sur le scénario, d'ailleurs, je pense qu'on peut mieux l'apprécier quand on ne passe pas à chaque chapitre 2 heures dans l'arène. De fait, on avance plus vite et on voit l'histoire évoluer sur un rythme plus soutenu, ce qui lui donne plus de consistance.

A partir du moment où j'ai arrêté l'arène, j'ai changé de technique, en y retournant seulement une fois de temps en temps pour passer un niveau ou deux quand j'étais à la peine face à des adversaires. Mais avec les quêtes annexes, pas évidentes, ce n'est pas forcément nécessaire.
En faisant d'abord les quêtes annexes, puis la trame principale, je n'ai pas eu à retourner à l'arène très souvent, et j'ai été confronté à un challenge à la fois faisable et demandant de rester bien concentré.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Resonance of Fate

Messagepar jaireimy » 09 Avr 2010, 18:01

Et cette arène amène quelque chose où c'est juste une suite de combats ? On peut y gagner des objets rares ou une quelconque récompense ? Il y a un niveau max à atteindre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jaireimy
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1988
Inscription: 01 Juin 2009, 13:08
Localisation: Deuil-la-barre
Gamertag:

Re: Resonance of Fate

Messagepar Fredone » 09 Avr 2010, 18:52

T'as 50 rangs avec dans chaque rang 10 combats.
A chaque combats tu remporte de l'argent, et des pièces(de bronze, argent et or) qui vont te servir a obtenir au moins une arme, des pièces d'amélioration et autres babioles. Après, certains articles risquent d'être récupérable uniquement via ce moyen.
Avatar de l’utilisateur
Fredone
Régulier
Régulier
 
Messages: 331
Inscription: 12 Nov 2008, 21:59
Gamertag:

Re: Resonance of Fate

Messagepar apollon » 09 Avr 2010, 19:47

sachant en gros que les 20 premiers rang c'est des pieces de bronzes qui seule servent a rien ou presque. Et que pour chaque rang le combat est le même ou avec de légère variance sans influence (enfin pour les 15 premiers j'ai pas senti la différence).

Après oui quand enfin t'as accès au pieces d'argent (pas tenu jusque la perso) tu peux commencer a acheter des truc un peu plus sympatoche et bien sur avec les pieces or c'est mieu... Pas trop trop regardé mais ça me semblait pas exceptionnel non plus mais c'est à voir.
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Re: Resonance of Fate

Messagepar NightKyoshiba » 09 Avr 2010, 23:25

Moi ce qui me gêne quand je vois les vidéos; ce sont les coupures mises en scène pendant les combats; pour chaque action effectué. Je trouve ça lourd à un moment donné. Au delà de ça, le système de combat a l'air carrément intéressant et l'univers steampunk aussi (certains décors sont quand même très inspirés).
Avatar de l’utilisateur
NightKyoshiba
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 55
Inscription: 12 Mar 2010, 23:49
Gamertag:

Re: Resonance of Fate

Messagepar apollon » 10 Avr 2010, 07:06

ça fini par être un peu chiant oui... C'est surtout derrière quand tu dois recibler un ennemi en particulier avec tous les changement de caméras tu fini par plus savoir ou t'es
apollon
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1773
Inscription: 12 Nov 2008, 02:51
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !