[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mais à quoi tu joues en ce moment ? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Mais à quoi tu joues en ce moment ? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar tomzati » 09 Jan 2017, 09:18

Je viens de finir ce week end (c'était la fête j'ai réussi à me dégager au moins 4h de jeux ! ! :nekita16: ) la campagne de Gears of War 4 (vraiment beau et plaisant même si la dernière partie me parait trop facile presque au niveau de la difficulté comparé au reste du jeux) et j'ai attaqué AC chronicles China (jamais touché avant aux AC chronicles). C'est plutôt joli, le gameplay et la 3d est bien exploité je trouve après ça reste pour moi des jeux qui ne devrait pas dépasser les 5-10 € . Bon comme je l'ai eu aec les GwG ça va. Et je viens de me trouver le nba2k16 à 5€ à la fnac alors bon je l'ai installé pas encore joué juste vu le niveau graphique et l'animation..... pfff en simulation de sport ils sont vraiment au dessus avec cette franchise...
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar jmabate » 09 Jan 2017, 21:57

trouvé rocksmith pour 10€ (neuf et câble) sur 360...bon je reste plutôt mitigé pour l'instant.

la latence entre le jeu sur la guitare et la restitution du son est trop grande.

pour y remédier, j'ai lu sur des forum qu'il faut que je passe en analogique...le bordel pour y jouer ! tout est cablé en hdmi et optique...mais cela ne m'étonne pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar Miicky » 10 Jan 2017, 10:06

Wolfenstein the new order. Une surprise ! Je ne m'attendais pas à un jeu pareil et des scènes parfois :oops:
Ils jouent avec l'histoire, c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est du jeu vidéo alors bon. On entend du polonais, il y a du nazi à mettre en miette, du boum boum en veux-tu en voilà, que du bon ! Après ça j'arrête le fps pour un moment... j'en ai soupé. Les ennemis sont parfois répétitif et je suis mort un nombre incalculable de fois tant la difficulté augmente d'un coup.
C'est le grand héros badass qui part en mission en solitaire parce qu'il est trop cool ! Je n'aurai pas dit non à des pnj amis pour m'aider parfois. Pour 10€, je ne suis pas déçu :)

La patte graphique est pas mal non plus, là je me dis STOP, n'innovez plus autant et sortez nous des jeux qui en mette pleins la vue au niveau de l'histoire ! Je veux pleurer, je veux ressentir ! Je ne vois pas l'intérêt de mettre encore plus de réalisme si ce n'est rendre le développement plus cher et casse gueule financièrement. Je m'égare encore... Docteur ? Oui ça a recommencé...
Avatar de l’utilisateur
Miicky
Touriste
Touriste
 
Messages: 11
Inscription: 09 Jan 2017, 09:48
Gamertag:
Twitter:

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar tomzati » 10 Jan 2017, 11:52

Je suis d'accord de belles histoires et une immersion dans un univers....rien de tel !
Moi la difficulté m'a beaucoup rebuté suce jeux effectivement du coup j'ai lâché....mais c'est clair que l'ambiance était là !
tomzati
Régulier
Régulier
 
Messages: 258
Inscription: 16 Juin 2016, 14:30
Gamertag:

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar jmabate » 10 Jan 2017, 21:06

un petit retour sur rocksmith...

j'ai branché la sortie audio analogique et le lag est beaucoup moins gênant mais il subsiste tout de même...c'est dommage.

c'est une bon complément aux leçons traditionnelles...le jeux s'adapte à votre niveau en proposant les fondamentales, accords, etc, puis augmente sur la grille, la quantité de note, des techniques (bend, slide, hammer, chord etc.) à jouer au fur et à mesure de votre progression.

niveau son, je ne suis qu'au début avec un set de débutant mais les différentes possibilités devraient pouvoir répondre au guitariste qui est en vous. ce n'est pas une tête tous lampe (marshall, mesa boogie, engl) mais cela reste correct pour du numérique.

du coup on se retrouve rapidement à jouer quelques notes et morceaux...c'est sympas et réellement au dessus de ce que propose rock band ou guitar hero puisque le pad est une vrai guitare et la reconnaissance est très bonne.

par rapport à mon niveau, le jeux est trop lent et les titres en DL sont trop cher...2.99€. je me serais bien prix le pack métal mais 19€ c'est pas la joie.

pour finir, le jeux s'adresse tout de même aux débutants désirant apprendre de façon ludique sans réel investissement (hormis la guitare et ou la basse).
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar Draven » 11 Jan 2017, 10:44

J ai aimé RockBand, un peu moins Guitar Hero
Mais une question me turlupine Rocksmith (comme rockband avec la guitar pro, l adaptateur pour brancher une vrai guitare...) :
EST CE ENCORE UN JEU ?
Pour moi non, c'est plus comme un DVD, une livre, une autre méthode apprentissage certes plus ludique mais ce n est plus un jeu
Qu est ce tu en pense toi mon pote ?
Avatar de l’utilisateur
Draven
Régulier
Régulier
 
Messages: 140
Inscription: 05 Oct 2016, 09:21
Gamertag:

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar jmabate » 11 Jan 2017, 10:50

salut

je trouve que c'est pareil que rock band et guitar hero ! si tu trouve que ces derniers sont des jeux alors rocksmith en est un aussi...

la différence ce fait sur le nombre de boutons...sur une guitare tu as 72 boutons au minimum :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar Draven » 11 Jan 2017, 10:52

ca fait quand meme pas mal de boutons...
Mais toi tu prends du plaisir ou c'est plus comme je te le disait plus haut un didacticiel ludique
Avatar de l’utilisateur
Draven
Régulier
Régulier
 
Messages: 140
Inscription: 05 Oct 2016, 09:21
Gamertag:

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar jmabate » 11 Jan 2017, 11:09

autant pour moi...c'est 132 boutons :twisted:

j'ai peu apprécié rock band et guitar hero dans le sens ou ce n'est clairement pas de la guitare. étant guitariste, je me suis vraiment pas senti bien sur le manche et l'adaptation du jeux sur 5 boutons. c'est rigolo, mais quand tu as des habitudes, cela te plombe le gameplay.

pour rocksmith, me concernant c'est sympas, c'est de la guitare...tu répète, tu fais des concerts, tu fais des performances pour débloquer des amplis, des baffles, des stompbox (pédales), tu édite ton RIG...c'est vraiment chouette. tu est vraiment dans la peau d'un guitariste et de son monde.

mais c'est sur que pour moi cela reste limité et je peu le voir comme un simple karaoké à la guitare ou à la basse jouant simplement sur des reprises. disons que j'en ai pas l'utilité mais pour mon aîné qui fait de la guitare classique, cela peu l'aider tout en s'amusant et comprendre l'univers de la guitare électrique.
Image
Avatar de l’utilisateur
jmabate
Régulier
Régulier
 
Messages: 424
Inscription: 17 Jan 2015, 00:03
Gamertag:

Re: Mais à quoi tu joues en ce moment ?

Messagepar Koubiwan » 11 Jan 2017, 13:39

Hello!

J'ai tâté qq FPS ces derniers temps (Far Cry Primal, Dishonored 2, Wolfenstein New Order, Cod Advance warfare) et bien, y a pas à dire mais depuis que j'ai fait DOOM, tout cela me semble fade et sans saveur (Dishonored c plus l'opti qui fait chier). Impossible d'y prendre plaisir alors que j'ai beau faire et refaire Doom, le plaisir FPS reste intact. Quelle tuerie ce jeu. J'adore!

J'ai fini aussi Hitman 1st saison après 100h passées dessus (pas complété à 100% mais j'ai fait tous les assassinats). De loin, le meilleur de la série. C'est une vraie réussite! Et mm si j'ai pas adhéré au format économique dans un 1er temps (je l'ai pris lors des soldes), faut avouer que ca peut bien lui aller ce format. Quoi qu'il en soit, j'ai tellement adoré qu'ils prendront mon argent pour la saison 2! Et mm que j'en redemanderai encore, et encore...Merci IO!

Du coup, me suis procuré XCOM 2 qui semble extremement prometteur de ce que j'en ai vu. Bon, j'ai pris une grosse rouste des les 2 premières missions (haha) mais il semble dans la lignée du précédent, en mieux. Que demander de mieux?

Entre 2 parties, je me refais Sleeping Dogs (GwG du mois dernier) et franchement, ca reconnecte direct! on rentre tout de suite dedans et je prends vraiment plaisir à le refaire!
Koubiwan
Touriste
Touriste
 
Messages: 8
Inscription: 30 Juin 2016, 17:31
Gamertag:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !