[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
pack chivalry • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

pack chivalry - Forum Xbox 360 et Xbox Live

pack chivalry

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

pack chivalry

Messagepar leboucher13 » 20 Juil 2016, 09:15

Bonjour j'ai acheter le Pack Inquisiteur cuirassé pour chivalry que je possede en telechargement , achat ok , telechargement ok mais je suis bloquer . Le bouton installer et en gris donc je suppose qu'il est bien installer mais je ne trouve pas le pack dans le jeux meme en lancent depuis le pack ?
leboucher13
Touriste
Touriste
 
Messages: 17
Inscription: 09 Juin 2016, 16:34
Gamertag:

Re: pack chivalry

Messagepar leboucher13 » 22 Juil 2016, 11:06

bon c'est arrangé , alors plusieurs manip et voili .
leboucher13
Touriste
Touriste
 
Messages: 17
Inscription: 09 Juin 2016, 16:34
Gamertag:

Re: pack chivalry

Messagepar leboucher13 » 29 Sep 2016, 12:22

Bon j'ai repris un peu ce jeux que beaucoup trouve pas genial mais moi j'adore.
En ce moment j'ai quelques problemes en partie , mon sujet reste parfois accroupi et marche comme ca , la touche poue courrir le fais marcher debout , il faut attendre que je meurt pour que cela revienne a la normal , ceci avec mes 2 manettes , j'avais pas joué depuis un mois et au par avant jamais de problemes !!!

Que ce passe t'il ? une mauvaise manip ?
PS: je me suis fais banir l'autre jour pour mon ping je crois 180 les autres joueurs avaient tous moins de 100 , super.
leboucher13
Touriste
Touriste
 
Messages: 17
Inscription: 09 Juin 2016, 16:34
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !