[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Rust, en 2017 sur One • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Rust, en 2017 sur One - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Rust, en 2017 sur One

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Rust, en 2017 sur One

Messagepar Pi-Wan » 03 Juin 2016, 20:58

Bonjour à tous les amis.

Je viens vous présenter un jeu toujours en alpha test (sur Pc) et qui est prévu sur Xbox One pour mi 2017 (je sais ça fait loin, mais ce jeu est génial :D ).

Il s'agit d'un jeu de survie avec de la construction pouvant accueillir jusqu'à 500 joueurs simultanément. La partie construction étant la plus intéressante, c'est celle que je voulais vous montrer :D

https://www.youtube.com/watch?v=P1LeQE5n3nY
Avatar de l’utilisateur
Pi-Wan
Touriste
Touriste
 
Messages: 24
Inscription: 03 Mai 2016, 21:52
Localisation: France
Twitter:

Re: Rust, en 2017 sur One

Messagepar Rone » 07 Juin 2016, 13:14

Je ne suis pas du tout dans ce genre de jeux.
On dirait Minecraft en pas moche, c'est un bon résumé ?
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Rust, en 2017 sur One

Messagepar Pi-Wan » 07 Juin 2016, 13:22

Pas vraiment car l'accumulation de ressources est assez longue et à part les arbres et les pierres, on ne peut pas remodeler le terrain. Il y a aussi des loots zones (bâtiments abandonnés) ou on peut trouver des "blueprint", c'est à dire de nouvelles recettes de craft. Toutes les armes sont aussi personnalisables (types de munition, viseurs etc...).

Les bâtiments sont upgradable pour ne pas être raid facilement (mais quand tu vois un clan de 10 personnes qui arrivent avec des explosifs, la tu as très peur ^^).

L'interêt du jeu c'est surtout son aspect Pvp et le jeu en équipe (raid, attaque de clans). Le jeu est "full loot" (quand on meurt, n'importe qui passant par la peut récupérer tous nos objets). C'est assez rageant au départ mais vu la longueur du craft, c'est ce qui fait tout l'interêt du jeu car on fait attention à tout et au moindre bruit :-)
Avatar de l’utilisateur
Pi-Wan
Touriste
Touriste
 
Messages: 24
Inscription: 03 Mai 2016, 21:52
Localisation: France
Twitter:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !