[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Recrute nudistes pour ARK • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Recrute nudistes pour ARK - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Recrute nudistes pour ARK

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Recrute nudistes pour ARK

Messagepar Livrogne » 03 Mai 2016, 21:19

Ceux qui jouent à ARK savent de quoi je parle dans le titre :D

Bonjour tout le monde, 'me présente, Livrogne, 25 ans, et mon collègue AleXxcube, 30 ans.

Tout les 2 on est des gros joueurs d'ARK en PVE, mais voila, 2 ça fait un peu juste pour passer en PVP, surtout que depuis un moment on en a perdus 2 autres ... Donc si ça intéresse certains d'entre vous de rejoindre pour tous redémarrer au niveau 1 sur un serveur un peu plus couillu que le pve n'hésitez pas à m'envoyer un message (GT : Livrogne)

Seuls "critères", des gens de la 20aine minimum, (désolé pour les plus jeunes ...) et pas de "wesh wesh sisi ta vu nike ta mère" (pas désolé pour ceux la par contre).

Niveau serveur j'ai discuté avec des joueurs sur Twitch et celui ou ils sont ça joue réglo, donc normalement on ne se ferait pas martyriser dès notre arrivé :mrgreen:

Je précise qu'on ne cherche pas à créer une "team", juste trouver des gens qui peuvent être la régulièrement pour maintenir la base et surveiller un minimum (ce sera du pvp je rappel xD).

Sinon pas d'objectifs particulier, se marrer, discuter, et éviter de tuer nos dinos trop vite (ca c'est mon job)

Sur ce messieurs/mesdames, a+
« tous ces mondes vous appartiennent, sauf Europe. N'essayez pas de vous y poser »
Livrogne
Touriste
Touriste
 
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2014, 12:05
Localisation: Orléans
Gamertag:

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !