[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Disque illisible GTAV • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Disque illisible GTAV - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Disque illisible GTAV

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Disque illisible GTAV

Messagepar Lynnske » 11 Fév 2016, 01:15

Bonjour bonjour !

Alors voilà je vais vous expliquer mon petit problème !

Il y a une semaine j'étais sur gta online pépère tranquillou puis j'en ai eu marre jai changer de jeu, jusqu'à la tout vas bien.
Puis j'ai eu envie de rejoier a GTA alors je met mon disque et la ça me met " disque non reconnu" jme dis c'est quoi le problème là je sors le disque il avait une fente, genre ma console la fendu quoi! Donc sur le coup bah je me dis j'ai dû mal mettre le cd jai encore fais une connerie, du coup je rachête GTA sur internet.....
Quelques jours apres je le recois, et la je met le cd, direct " disque illisible "
Ma console refuse de lire GTA... les autres jeux ça passe niquel, je me dis que c'est ma titine qui est fatiguée elle a 6 ans voila... mais je comprends pas pourquoi GTA!?

Bref, vous avez des solus pour une fille en détresse ?
Lynnske
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 11 Fév 2016, 01:04
Gamertag:
Twitter:

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !