[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[SMITE] Des joueurs FR? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[SMITE] Des joueurs FR? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[SMITE] Des joueurs FR?

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

[SMITE] Des joueurs FR?

Messagepar Fwaaank » 21 Juil 2015, 15:32

Bonjour bonsoir les amis,

Depuis peu la Bêta de SMITE est ouverte à tous. Cela fais un moment que j'y jous et j'en suis déjà accro.

Ducoup, je me demandais si des joueurs FR qui comme moi aiment le jeu seraient à la recherche de joueurs? Car la plupart du temp je jous seul ou avec un ami.

Plus on est de fous plus on kill donc si des personnes sont interreressés, mon GT est: Fwaaank

Je m'appelle Franck, j'ai 24 ans et je ne mort pas alors à bientôt sur le live.
Fwaaank
Touriste
Touriste
 
Messages: 11
Inscription: 27 Juil 2014, 18:41
Gamertag:
Twitter:

Re: [SMITE] Des joueurs FR?

Messagepar Stéphan » 22 Juil 2015, 01:11

Je ne vais pas te cacher qu'on a eu pas mal de retours pas très positifs sur le jeu de la part de la communauté Xboxygen. Moi-même je n'ai carrément pas accroché, ni pendant l'Alpha, ni durant la Bêta fermée. Donc je ne crois pas que je vais sérieusement y jouer pour cette beta ouverte, ni même quand la version définitive sortira. Mais bon courage dans ta recherche !
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: [SMITE] Des joueurs FR?

Messagepar Fwaaank » 22 Juil 2015, 17:33

Dommage le jeu est excellent. Je ne comprend pas les avis négatifs, quel était le problème?
Fwaaank
Touriste
Touriste
 
Messages: 11
Inscription: 27 Juil 2014, 18:41
Gamertag:
Twitter:

Re: [SMITE] Des joueurs FR?

Messagepar Naeje » 07 Sep 2015, 21:50

Salut!
Je t'avais ajouté à ma liste d'amis mais je n'ai jamais pris le temps de t'inviter à une partie, bon bah, ça sera l'occasion! ;)

Le jeu reçoit des notes satisfaisantes un peu partout, je ne vois pas pourquoi les gens le boudent tant... Il faut aimer les MOBA, mais personnellement c'est celui qui m'a fait accrocher au genre. Il est plutôt accessible et vraiment bien adapté sur console. C'est un très bon free-to-play et un des rares qui mérite qu'on y investisse du temps sans pour autant devoir investir son argent !
Avatar de l’utilisateur
Naeje
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: 09 Sep 2014, 13:10
Gamertag:

Re: [SMITE] Des joueurs FR?

Messagepar aaasc » 07 Sep 2015, 22:39

je joue aussi a se jeu
aaasc
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 07 Sep 2015, 18:56
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !