[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Monopoly • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Monopoly - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Monopoly

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Monopoly

Messagepar rico » 23 Juin 2015, 23:09

Bonjour,
j'avais de l'argent à dépenser sur mon compte Microsoft sinon je les perdais.
J'ai décidé de prendre ce jeu: Monopoly.
Au début enthousiaste, très bon jeu qui me rappelle les parties avec un vrai plateau,voir en mieux.
Les succès sont très facile à gagner.
J'ai vite déchanté!
Depuis plusieurs semaines que j'y joue,je suis rarement tombés sur des gens sérieux qui vont au bout de leur partie, on va dire 3 car je n'ai gagné que 3 parties et bien sur tous ceux qui sont restés car j'étais mal barré pour gagner et ils ont eu raison :roll:
Hier passé une parties de quasi 4 h que j'aurais du gagner depuis longtemps mais je suis tombés sur des as de la survie ou de l'anti jeu.Ce soir c'est 3h ! et au paiement qui mettait le gars dans la mouise: deco...
95% des fois ou j'aurais du gagné les types se barrent....je pensais qu'en étant l’hôte ça arrangé la chose: non si le dernier joueur décide de quitté la partie se termine,sans compté les nombreux freeze qui arrivent à tout le monde dans ce jeu.

Donc vous l'avez compris,j'en fais une mauvaise pub,si vous l'achetez (-10 euros) vous gagnez les succès trop facilement mais pour gagner des parties va falloir s'accrocher c'est remplis de mauvais perdant qui ont su détourner les moyens que leur offre ce jeu.

Edit: y a il un moyen pour reporter ces soucis pour une mise à jour un truc dans le genre???
Par exemple j'ai vu le studio ASOBO mentionné au démarrage du jeu, je sais ou se trouve cette société c'est très proche de mon domicile et j'ai déjà un peu bosser comme prestataire de services dans leur locaux,pour dire que je devrais être reconnus par les hôtesses d’accueil
Ou alors je me prend la tete pour rien et je perds mon temps :nekita16: ??
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Monopoly

Messagepar Stéphan » 24 Juin 2015, 16:15

Tu perds ton temps, c'est le commanditaire du jeu qu'il faut voir.
Donc, Ubisoft qui a les droits d'exploitation du jeu Monopoly.

Ton studio n'est qu'un sous traitant.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !