[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Échange code activation DL Forza 5 GOTY • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Échange code activation DL Forza 5 GOTY - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Échange code activation DL Forza 5 GOTY

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Échange code activation DL Forza 5 GOTY

Messagepar tixx » 15 Mai 2015, 11:02

Salut à toute la communauté,

Comme vous avez pu le lire dans le titre, je souhaiterais échanger le code d'activation de téléchargement de Forza 5 GOTY contre un autre code (jeu, crédits). Ce code faisait partie du pack Xone acheté à mon fils. Ce dernier ne l'utilisant pas, il pourrait peut-être faire un heureux...
Je n'ai cependant aucune idée ni attente particulière et reste ouvert à toute proposition.

Voili voilou.

Bon jeu à tous ;)
tixx
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 59
Inscription: 20 Oct 2014, 10:03
Localisation: 47
Gamertag:

Re: Échange code activation DL Forza 5 GOTY

Messagepar tixx » 15 Mai 2015, 11:11

J'oubliais de préciser que j'ai déjà en ma possession :
FH2, PES 15, Dying Light, F5, Wolfenstein : the old blood, Ori, Halo MCC, Ryse, Titanfall, CoD advanced warfare, Tomb Raider et quelques autres petits jeux type The Walking Dead, Lara Croft and The temple of Osiris...

Merci à vous
tixx
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 59
Inscription: 20 Oct 2014, 10:03
Localisation: 47
Gamertag:

Re: Échange code activation DL Forza 5 GOTY

Messagepar belleginet » 05 Juin 2015, 05:46

Je vous présente mon problème. J'ai acheté Forza 4 chez Micromania en édition collector dans lequel se trouve une carte avec 3 codes me permettant de télécharger un "Track Pack" un "Bonus Car Pack" et un "Limited Edition DLC Content"
Je télécharge tout ce beau monde mais ensuite je ne visualise aucun des véhicules dans mon garage.
Dans l'onglet "Marché" du jeu je constate bien tout un tas de voiture avec la mention "GRATUIT" mais je ne peux rien en faire.
Y a t-il une manipulation particulière à faire?
Merci pour votre aide
belleginet
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 05 Juin 2015, 03:35

Re: Échange code activation DL Forza 5 GOTY

Messagepar tixx » 17 Juin 2015, 15:39

Toujours personne d'intéressé pour le code DL forza 5?
tixx
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 59
Inscription: 20 Oct 2014, 10:03
Localisation: 47
Gamertag:

Re: Échange code activation DL Forza 5 GOTY

Messagepar Vinc3iZ » 15 Juil 2015, 02:13

Moi je suis interessé, je pourrais te filer de l'argent via paypal. Mais c'est tout ce que je peut faire.
Vinc3iZ
Touriste
Touriste
 
Messages: 15
Inscription: 24 Nov 2013, 20:00
Gamertag:
Twitter:

Re: Échange code activation DL Forza 5 GOTY

Messagepar tixx » 15 Juil 2015, 10:13

Salut Vinc3iZ,

N'ayant pas de compte PayPal, je te propose autre chose.
Tu prends une Xbox card d'une valeur de 15€ et tu m'envoies en message privé le code d'activation.
Je t'envoie de mon côté le code de Forza 5.
À toi de voir l'ami ;)
tixx
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 59
Inscription: 20 Oct 2014, 10:03
Localisation: 47
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !