[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Just Cause 2 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Just Cause 2 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Just Cause 2

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Re: Just Cause 2

Messagepar fan2lc » 16 Juin 2011, 12:45

Pour moi à la vue de la démo il lui manquerait la possibilité de la furtivité. "Just Cause 1" a la même distance d'affichage il me semble, en tout cas au sol. Et rapport à "Red Faction Guerilla"? J'avais failli me le prendre mais la mocheté du jeu m'a fait changé d'avis et surtout le fait de pouvoir tout casser à la main :? .

Mais j'évite de trop voir de vidéo pour ne pas être déçu par la suite, et ce SURTOUT pour des jeux que je choisis.
fan2lc
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 39
Inscription: 10 Juin 2011, 21:09

Re: Just Cause 2

Messagepar Stéphan » 16 Juin 2011, 18:57

Xboxygen propose aussi des tests, et tu as les tests de ces deux jeux présents (Red Faction Guerilla et Just Cause 2), testés par une divinité locale.
Ca devrait t'aider dans ton choix.
Mais le trip entre les deux est totalement différent : un est axé sur la destruction, l'autre sur le spectaculaire dans une ambiance de frime (avec de la destruction aussi), et ils se débrouillent chacun très bien dans leur domaine.
Idéalement, choisir les deux serait idéal, surtout qu'on doit pas les trouver très chers sur les sites UK.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Just Cause 2

Messagepar fan2lc » 16 Juin 2011, 20:58

J'ai fait le tour du chapitre Jeux Xbox 360 et j'allais justement aller voir les tests, en espérant qu'il y a des commentaires derrière ;) . Car je n'ai pas vu de sujet ici pour certains jeux comme "Turok".

Je pense que peut-être je prendrai aussi "Red Faction Guerilla" d'autant si le dernier a perdu le genre que je convoite tant de l'environnement ouvert. Après entre PC et XBOX360 je ne sais pas trop je crois qu'à part le prix ce serait kif kif mais je vais voir dans ses sujets...
fan2lc
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 39
Inscription: 10 Juin 2011, 21:09

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !