[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Diablo 3 Ultimate edition • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Diablo 3 Ultimate edition - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Diablo 3 Ultimate edition

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Diablo 3 Ultimate edition

Messagepar PapaJo » 03 Déc 2014, 13:24

Salut les gens!

Je possède la version xbox one de Diablo 3 et je voulais savoir si il y avait d'autres joueurs parmis vous.
C'est un jeu fait pour arpenter ses couloirs à plusieurs dans la joie et la bonne humeur afin de looté plein d'objets! :)

Donc si certain veulent se faire des sessions ensemble, faites le savoir.

J'ai personnellement un croisé lvl 70 ainsi qu'une petite magicienne lvl 20 en mode Extrême.
PapaJo
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 16 Nov 2014, 20:44
Gamertag:

Re: Diablo 3 Ultimate edition

Messagepar Stéphan » 03 Déc 2014, 15:15

Quand les tests de fin d'année seront terminés je pourrai retourner sur Diablo 3 UEE et finir de monter en 70 ma barbare et ma féticheuse.
Mes autres classes sont déjà au 70 depuis tout ça !
Donc si tu me vois sur le jeu, n'hésites pas à rejoindre, on te fera une place.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Diablo 3 Ultimate edition

Messagepar lighta » 28 Mar 2015, 15:16

c'est toujours d'actualité les jeux sur diablo3 ??? je cherche des partenaires ! :D
lighta
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mar 2015, 14:59
Gamertag:
Twitter:

Re: Diablo 3 Ultimate edition

Messagepar Livrogne » 05 Avr 2015, 23:44

Je suis dispo ça me changera de Bf4 ^^ j'ai quelques bourrins en stock et c'est toujours un plaisir de s'en servir pour découper du gros moche !

GT Livrogne envoyez un message en disant que vous venez d'xboxygen ! A+ les zamis
« tous ces mondes vous appartiennent, sauf Europe. N'essayez pas de vous y poser »
Livrogne
Touriste
Touriste
 
Messages: 16
Inscription: 09 Oct 2014, 12:05
Localisation: Orléans
Gamertag:


Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !