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Castlevania : Lords of Shadow 2

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Castlevania : Lords of Shadow 2

Messagepar Stéphan » 14 Fév 2014, 13:02

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Lien vers la fiche du jeu Xboxygen : http://www.xboxygen.com/Jeux-Xbox-360/C ... f-Shadow-2
Lien vers le trailer d’annonce : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/C ... le-trailer

Test Xboxygen du jeu : ND
Genre : Action / Plateformes
Support : Xbox 360, PS3
Date de sortie : 27/02/2014
Développeur : Mercurysteam
Editeur : Konami
Fonctionnalités Kinect / Playstation Eye : Non

Site web du jeu : http://fr.games.konami-europe.com/game.do?idGame=336
Lien vers le téléchargement de la démo : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... oSplash=1#


Descriptif du jeu : Suite à la fin de la saga Lords of Shadow, Dracula est de nouveau de retour, affaibli et désireux de retrouver ses liens avec l’immortalité. Face à une puissante nouvelle menace, le seigneur des vampires devra récupérer ses anciens pouvoirs, et seul son château détient la clé.


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Re: Castlevania : Lords of Shadow 2

Messagepar Stéphan » 14 Fév 2014, 13:11

La démo étant officiellement disponible depuis un peu plus de 24 heures, je m'y suis essayé hier.
Et honnêtement, je n'ai pas été emballé du tout, alors que la démo du premier avait fait à elle seule, le boulot de m'encourager à l'acheter.

Les raisons ?
D'abord ça pique vachement les yeux en mouvement, entre l'aliasing omniprésent et quelques scintillements, vaut mieux avoir quelques globes oculaires de rechange.
Surtout que si je ne me plante pas, il n'y a pas de réelle évolution technique entre les deux, et le premier me paraissait plus joli (probablement car sans ces soucis).
Ensuite, faudrait que je rejoue un peu au premier pour m'en assurer.
Dans cette optique, j'ai également l'impression que le personnage est moins maniable que dans le premier, à comprendre dans le sens du plus lent, et moins réactif.

Après il y a des trucs sympas, comme l'épée du néant et les gants du chaos, mais ça fait un peu pauvre, surtout quand on voit que le sucage de sang est un vulgaire bouton à appuyer en guise de QTE alors qu'un jeu de force aurait été plus sympa (matraquage de bouton).

Alors comme ils disent en début de démo : cette dernière n'est pas représentative de la qualité finale, mais alors pourquoi la publier ainsi à quelques jours avant la sortie du jeu ?

Qu'avez-vous pensé de cette démo ?
Avez-vous prévu de vous acheter le jeu à sa sortie le 27 février 2014 ?
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
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