[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Lost planet 2 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Lost planet 2 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Lost planet 2

Les jeux Xbox 360 et leurs astuces

Re: Lost planet 2

Messagepar streptos » 22 Mai 2010, 16:20

LP² fini avec deux amis (PSN) et stephan avait raison, le boss de fin est retord. La méthode pour le tuer est complètement tordue et pourtant indiqué dans le prologue de l'épisode, mais on avait vite oublié tant les combats sont acharnés pour arriver jusqu'à lui.

Maintenant on le refait en facile pour le trophée correspondant (finir en Normal, ne débloque pas le trophée Mode Facile...) avec nos personnages fait sur-mesure. :D
On essaie aussi de faire un max de crédit pour s'armer pour les modes Difficile et Extrême, ça va être de l'étripage de boss 1-3 à la pelle de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: Lost planet 2

Messagepar Rone » 04 Juin 2010, 08:02

Rhooo, hier j'ai pu voir Lost Planet 2.
C'était sur PS3, je ne sais pas s'il y a une différence avec la 360, mais je m'attendais pas à un résultat si médiocre à l'écran ! D'habitude je ne suis pas très difficile sur ce point, mais l'aliasing est épouvantable.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Lost planet 2

Messagepar streptos » 04 Juin 2010, 09:09

Comme je n'ai pas joué sur 360, je serai bien incapable de te dire les différences, mais personnellement ça ne m'a pas gêné plus que ça. Mais surtout je n'ai pas remarqué qu'il y en avait... je dois trop jouer à la PS3 en ce moment. :lol:

Ou alors c'est parce que j'avais joué à Nier juste avant. :lol:

Cependant je viens de passer Major en multi (2e grade en officier) et on commence à découvrir le truc le plus fun de tout LP² : LES SUPER ATTAQUES POWER RANGER!!! J'ai pu faire quelques frag avec et j'étais mort de rire à chaque fois.

Démonstration
http://www.youtube.com/watch?v=49i0tt0_3_k

Mode d'emploi
http://www.youtube.com/watch?v=ZxmYj5uQE08

• avoir au moins 2000 T-ENG
• avoir n'importe quel support weapon
• appuyer sur START puis BACK (SELECT sur PS3), l'arme apparait, on vise
• avoir 1 à 3 équipiers avec au moins 2000 T-ENG (1000~1500 selon mes observations), la fonction soutien avec le bouton B (Rond sur PS3) va apparaitre à leur écran
• le porteur de l'arme peut tirer avec RT (R1 sur PS3)

Je peux vous dire que ça fait son effet en multijoueur classé où personne ne s'attend à voir cette arme utilisée.

+ toutes les attaques passent à travers les murs, n'hésitez pas à tirer là où vous pensez qu'il y a des adversaires avec l'Ultra Beam par exemple
+ plus il y a d'équipier, plus l'attaque est large (vraiment impressionnant le genkidama à 4).
+ le Genkidama nécessite d'utiliser l'un des dispositif V et que l'un des équipiers ait une arme lourde en main (attaque couleur orange)
+ le Beam Sword nécessite d'utiliser l'un des boucliers et que 2 équipiers aient l'un des fusils-épées en main (attaque couleur bleue)

- un équipier ne peut pas supporter l'attaque si il a une arme VS en main

Sinon c'est toujours l'Ultra Beam qui sortira par défaut (attaque couleur rouge).
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: Lost planet 2

Messagepar Stéphan » 04 Juin 2010, 11:06

Sur 360, je l'ai testé sur TV full HD en connectique YUV (les vieux avaient plus de cable HDMI et m'en achèterai pas avant que ma Télé HD soit livrée) et j'ai pas constaté de l'aliasing.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Xbox One et Xbox 360 - Jeux

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !